Yaourtière

Yaourtière : Test et comparatif des meilleures avec avis

Le yogourt n’est pas si cher que vous ne pouvez pas vous le permettre. En fait, il est facile à trouver dans votre supermarché le plus proche. Mais si vous êtes inquiet au sujet des ingrédients, vous pouvez faire le vôtre à la maison, dans le confort de votre foyer.

Yaourtière : Meilleurs avis & prix


Une yaourtière de bonne qualité peut vous aider à préparer un yogourt sain et savoureux pour vous et votre famille.

Avis et comparatif : Les meilleurs offres en direct

Yogurt Maker’s Guide de l’acheteur – Que faut-il rechercher ?

Avant d’acheter une yaourtière spécifique, suivez les conseils suivants pour choisir l’appareil qui vous convient le mieux.

Taille – Surtout si vous voulez servir plus d’un couple, la taille compte. Pensez au nombre de portions qu’une yaourtière peut faire. La plupart des fabricants de yogourt ont de petits pots à mettre dans les boîtes à lunch de vos enfants ou à conserver au réfrigérateur.

Types – Vous pouvez choisir parmi les variantes électriques et non électriques des yaourtières. Ces variantes diffèrent de plusieurs façons. Ainsi, vous pouvez faire un choix qui peut s’adapter à vos besoins et désirs spécifiques.

Vous pouvez utiliser de l’eau chaude dans des variantes non électriques pour réchauffer le lait et le faire fermenter. Il utilise de l’isolant pour assurer un bon degré de température tout au long du processus. Un contrôle précis de la température et des minuteries permettent de garder le yogourt électrique en bon état pour qu’il puisse fonctionner uniformément. Si vous êtes un débutant, vous voudrez peut-être vous procurer une variante électrique. Lorsqu’il s’agit de faire du yogourt, ils sont très efficaces avec des contrôles précis.

Capacité – Lorsque vous cherchez une yaourtière, n’oubliez pas de tenir compte de la quantité de yogourt qu’elle peut produire. Différentes yaourtières ont des capacités différentes. C’est à vous de décider de la quantité dont vous avez besoin. Certaines yaourtières peuvent préparer un grand pot de yogourt tandis que d’autres le préparent en portions de service et en petites portions. C’est à vous de décider comment vous utilisez et consommez votre yogourt. Nous vous recommandons de consommer des portions, car elles sont très pratiques.

Commodité – Bien que le design soit une caractéristique attrayante en soi, vous devez également considérer une yaourtière qui est facile à utiliser et fonctionnelle, en plus d’être élégante et élégante. Peu importe la beauté de votre appareil, vous ne pouvez pas faire votre yogourt si les fonctions sont trop déroutantes. Il est donc préférable de rechercher la fonctionnalité plutôt que le design. Les instructions sont-elles faciles à comprendre ou trop déroutantes ? La conception est-elle fonctionnelle ?

Minuterie – La minuterie est très importante à rechercher dans la yaourtière. Vous avez besoin d’une période d’arrêt comme pour la fabrication du pain. Pour la fermentation, le temps nécessaire peut varier de 5 heures à 8 heures. La meilleure yaourtière est dotée d’un dispositif d’arrêt automatique et d’une minuterie pour que votre yogourt soit parfait.

Température – Il est très important d’avoir un bon contrôle de la température. Sans une bonne température, le processus de fermentation est voué à l’échec. Recherchez la machine avec des contrôles précis pour les réglages de température. Il est très important de maintenir le temps de fermentation et de contrôler la température.

Si la température n’est pas réglée correctement, le yogourt ne se développera pas bien, car il contient des bactéries vivantes. Pour différentes options, vous avez besoin de différentes plages de température. Assurez-vous d’avoir un bon contrôle de la température pour obtenir un yogourt tranchant et épais.

Nettoyage facile – Certaines yaourtières sont livrées avec des pièces qui vont au lave-vaisselle et certains appareils ménagers vont aussi au lave-vaisselle. Peu importe ce que vous choisissez, assurez-vous simplement qu’il est facile à nettoyer. L’utilisation d’une yaourtière sale peut causer une contamination et rendre le produit dangereux.

Garantie – Il n’y a rien de plus ennuyeux qu’un appareil ménager défectueux que vous venez d’acheter. Il est donc toujours important de rechercher la garantie et la durabilité lors de l’achat d’un nouvel appareil. La yaourtière doit être faite de composants robustes qui ne se briseront pas facilement. Une yaourtière peut être livrée avec une garantie limitée ou complète en standard.

Yaourtière : Le top des produits

Qu’y a-t-il dans la boîte ?

Les fabricants de yogourts peuvent venir avec un couple d’add-ons qui peuvent vous aider tout au long du processus. Bien qu’ils ne soient pas nécessaires, ces add-ons peuvent vous aider en fonction de vos compétences et de ce que vous voulez en faire. Voici quelques-uns des add-ons les plus courants –

  • Thermomètres
  • Livres de recettes
  • Caractéristiques pour faire du fromage
  • Pochette à fromage
  • Chauffe-eau pour la conservation des œufs

Euro Cuisine YM80 Yaourtière YM80

Euro Cuisine YM80 est l’une des meilleures yaourtières que vous devez rechercher de nos jours. Vous pouvez facilement faire de délicieuses portions quand vous en avez besoin. L’ensemble du processus de fabrication du yaourt ne prend pas plus de 6 à 10 heures. Il y a sept bocaux en verre de 6 onces qui ont des couvercles pour faire différentes saveurs. Vous pouvez régler la minuterie sur les côtés. Il dispose également d’un indicateur lumineux et d’un interrupteur marche/arrêt.

Vous pouvez savourer du yogourt tous les jours ou en faire une fois par semaine. Il est très simple à utiliser une fois que vous vous y êtes habitué. Une fois que votre yogourt est prêt, versez-le simplement dans les contenants et laissez-le refroidir pendant plusieurs heures. Il le maintient également au chaud en maintenant une température précise.

Avantages

  • Pratique pour faire du yogourt en petites quantités en différentes saveurs avec sept contenants.
  • Facile à utiliser une fois que vous vous y habituez
  • Durable et fiable
  • Livré avec des couvercles transparents pour voir le processus de fermentation

Inconvénients

  • Les instructions sont déroutantes
  • Livré avec un système de numérotation, pas de minuterie

Yaourtière grecque Dash Yogurt Maker

Vous ne pouvez pas résister à votre amour pour le yogourt grec crémeux et sain ? La yaourtière grecque Dash est un appareil haut de gamme livré avec deux contenants de 54 et 60 onces avec passoire grecque et couvercles. Il a des boucliers sans BPA et une minuterie numérique facile à régler sur l’écran LCD avec notification pour que vous puissiez être averti dès qu’il est prêt.

À la fois, vous pouvez préparer jusqu’à 2 pintes de yogourt dans deux seaux sans BPA. Toutes les pièces sont lavables au lave-vaisselle pour un nettoyage facile et l’emballage comprend un livre de recettes, 1 an de garantie et l’accès à une grande base de données de recettes. De plus, le rangement du cordon est également facile à dissimuler, ce qui vous permet de le protéger et de l’empêcher de s’emmêler du tout.

Avantages

  • Seaux sans BPA pour faire 2 litres de yogourt grec à la fois
  • Écran LCD avec minuterie numérique facile à régler
  • 1 an de garantie constructeur d’origine
  • Pièces lavables au lave-vaisselle

Inconvénients

  • Pas facile de chauffer le lait et de le refroidir pendant longtemps
  • Les instructions sont mal rédigées

Yogourttière Épica maison’Set and Go’ Électrique Biologique

Epica fait maison “Set and GO” La yaourtière électrique biologique est la prochaine grande chose car elle est livrée avec sept pots en verre de 6 onces avec couvercle qui vont au lave-vaisselle. Eh bien, ce n’est pas la seule raison pour laquelle il faut pousser la fabrication de votre yogourt à un autre niveau.

Vous pouvez préparer votre délicieuse collation du matin dans ces bocaux de 6 onces pour votre famille. Il produit un yaourt bien texturé qui est très ferme. Tout ce dont vous avez besoin pour utiliser la bonne quantité de lait. Vous n’avez pas besoin de faire beaucoup de changements pour obtenir la texture parfaite du yogourt. Tout ce dont vous avez besoin pour suivre les instructions.

Avantages

  • Couvercles et bocaux lavables au lave-vaisselle
  • Voyant lumineux pour vous avertir lorsqu’il est prêt
  • Donne au yogourt la fermeté et la texture qu’il faut
  • Les instructions sont très simples

Inconvénients

  • Il est recommandé de verser trop de lait. Il suffit d’en mettre un peu moins pour une bonne texture
  • Ne comprend pas la minuterie

Yogurt Maker Instructions de nettoyage et d’entretien

La yaourtière est l’un des appareils électroménagers les plus utiles que vous trouverez dans presque tous les foyers aujourd’hui. Il permet de faire du yogourt crémeux en un rien de temps et est donc d’une grande utilité, particulièrement en été. Voici les étapes à suivre :

Le contenant de yogourt doit être lavé avec un savon doux et pas trop dur.
Affiche ça, tu dois sécher toute la yaourtière.
Le couvercle du récipient peut être lavé au lave-vaisselle.
Les nettoyants chimiques, éponges, éponges, éponges, etc. utilisés ne doivent pas être trop durs ou rugueux.
Une autre chose qu’il faut garder à l’esprit est qu’avant de nettoyer la yaourtière, vous devez l’éteindre et la laisser refroidir pendant un certain temps.
Si vous voulez éviter toute odeur de la yaourtière, vous devez nettoyer l’appareil après l’avoir utilisé avec un chiffon sec.
Une autre chose à garder à l’esprit est que lorsque vous n’utilisez pas l’yaourtière, tout ce que vous avez à faire est de stocker la yaourtière dans un endroit propre et sec.
Vous devez également tenir compte de quelques consignes de sécurité lors du nettoyage et de l’entretien de la yaourtière.
Vous devriez utiliser la yaourtière dans un endroit sec et résistant à la chaleur.
Vous devriez toujours essayer d’éloigner vos enfants de l’appareil.
La tension de l’appareil doit correspondre à celle de l’électricité que vous recevez à la maison.
Avant de commencer à utiliser votre appareil, vous devez faire très attention à ce que toutes les étiquettes ou autocollants soient retirés de la yaourtière.

Ainsi, vous devez être prudent avec votre appareil et garder la yaourtière n’est pas une tâche difficile comme on peut le voir ci-dessus.

Devriez-vous acheter une yaourtière ?

Vous vous demandez si vous devriez avoir une yaourtière à la maison ? Eh bien, c’est à toi de décider.

Si vous voulez mener une vie saine, vous avez besoin d’une yaourtière si vous voulez faire des aliments à partir de rien.
Si vous ne pouvez pas commencer votre journée avec un yogourt sain, vous pouvez économiser davantage sur vos factures d’épicerie en investissant dans une bonne yaourtière.
Si vous voulez donner des collations santé à vos enfants, vous pouvez les rendre plus amusantes avec la yaourtière.
Si vous voulez faire votre propre yaourt maison avec votre propre édulcorant et lait frais, au lieu d’avoir des sucres ajoutés et des agents de conservation dans des emballages achetés en magasin.

Le yogourt peut être un dessert ou une collation santé comme vous le souhaitez. Il s’utilise également dans plusieurs sauces et recettes délicieuses.

Dernières réflexions

Avec les yaourtières ci-dessus, faire du yogourt crémeux et délicieux n’a jamais été aussi facile et amusant. Ces yaourtières sont livrées avec des instructions faciles à suivre et peuvent rendre le processus plus efficace une fois que vous vous y serez familiarisé. Tenez compte de la quantité de matières grasses dans votre lait et réglez la minuterie en conséquence. Nous espérons que vous avez aimé notre guide de l’acheteur et les commentaires des fabricants de yogourts.