tireuse à bière professionnelle

Tireuse à bière professionnelle : Avis et test des meilleurs produits 100% PRO

Que ce soit à la maison, au bar ou au restaurant, une tireuse à bière professionnelle est sans aucun doute le meilleur moyen de savourer un verre de mousse froide directement du fût. Dans ce guide d’achat, nous discuterons de ce qu’est une tireuse à bière professionnelle, de l’entreposage approprié de la bière, du type de distributeur qui convient le mieux à votre entreprise et des avantages d’utiliser une tireuse à bière professionnelle.

Tireuse à bière professionnelle : Comparatif des meilleurs

1. Qu’est-ce que la tireuse à bière professionnelle ?

La bière à la pression, également appelée “tireuse à bière professionnelle”, est une bière servie dans un fût ou un fût plutôt que dans une bouteille ou une canette. Joseph Bramah a breveté le moteur à bière en 1785. Avant le moteur à bière, la bière était servie directement du tonneau et transportée jusqu’au client. Ce n’est qu’au début du XXe siècle que la tireuse à bière professionnelle a commencé à être servie à partir de récipients sous pression.

Le terme “tireuse à bière professionnelle” varie d’une région à l’autre. Il est de notoriété publique que la bière “pression” ou “en fût” désigne la bière servie directement dans des fûts ou des fûts plutôt que dans un récipient de stockage individuel tel qu’une canette ou une bouteille.

Top produits du moment :

2. La tireuse à bière professionnelle est-elle meilleure ?

Beaucoup de buveurs de bière préfèrent la tireuse à bière professionnelle, affirmant qu’elle a meilleur goût, plus riche et plus savoureuse. La popularité du “brassage maison” s’est accrue, de même que la sélection des “kegerators” maison. Lorsqu’il est installé dans un bar à la maison, une tireuse à bière professionnelle offre à son propriétaire et aux invités de la maison l’accès à la même bière de qualité qu’à un bar, pour une fraction du prix. Les fûts à tirage commercial ne contiennent généralement pas plus de cinq gallons de bière, et pour le bar à la maison, ils sont habituellement beaucoup plus petits.

De plus, la bière en conserve ou en bouteille est pasteurisée afin de tuer la levure active et de la rendre plus sûre à boire. Ce type de bière dure plus longtemps en raison de ce processus, mais il lui manque souvent la même plénitude et la même saveur que la tireuse à bière professionnelle en raison de la filtration et de la pressurisation pour le stockage.

La tireuse à bière professionnelle n’est généralement pas pasteurisée, ce qui signifie que la levure à l’intérieur de la bière reste active. Pour garantir la sécurité de la bière, les fûts doivent être conservés à une température déterminée et servis froids. Ce qui soulève la question…

Tireuse à bière professionnelle : Le meilleur produit

Promo 43%
H.Koenig Tireuse à Bière BW1880 compatible avec les Fûts Universels non Pressurisés de 5L Inox, Machine, Pompe, Pression domestique, Professionnelle, Universelle, Refroidissement intégré 2 à 12 °C
  • Compatible avec toutes les marques de bières (fut universels de 5 L)
  • Compatible avec les fûts de 5L pressurisés et non pressurisés; Système de refroidissement intègre. Réglage de la température de 12C à 2C
  • Ecran LED; Bac de récupération amovible; Poignée détachable
  • Le Composants Inclus: H. Koenig BW1880, filtre, bouton - 3, prise, poignée, ventilateur
  • Surprenez vos amis avec une authentique bière pression ! Inclinez votre verre; Ambrées : 9 à 10 Brunes : 9 à 11 Grâce à son écran LED

3. Comment entreposer les fûts ?

54 degrés Fahrenheit est la température idéale pour un fût de tireuse à bière professionnelle, mais la plupart des établissements utilisent généralement un composant de refroidissement séparé (p. ex. Kegerator) pour abaisser la température de la bière à environ 46 degrés Fahrenheit. C’est une température plus satisfaisante pour les buveurs de bière. Après avoir été “tapoté”, le fût devrait être vidé en quelques jours.

Tirage au sort
Conçu avec un extérieur en acier inoxydable élégant et facile à nettoyer, ce robinet à tirage direct True TDD-1-S est le moyen idéal pour servir la bière la plus froide de la ville ! L’intérieur spacieux de ce distributeur permet d’accueillir un demi-baril de vos meilleures infusions, tandis qu’une tour de robinet isolée en acier inoxydable de 3″ de diamètre permet une distribution facile et réduit l’âge de la mousse du produit.

Les distributeurs de bière à tirage direct True’s sont conçus avec une qualité et une valeur durables. Notre engagement à utiliser des matériaux de la plus haute qualité et une réfrigération surdimensionnée assure des températures de produits plus froides et des années de service sans problème.
Le système de réfrigération surdimensionné et équilibré en usine peut contenir de 0,5 °C à 3,3 °C (33 °F à 38 °F).
Extérieur – portes avant et latérales en acier inoxydable. Dossier en aluminium assorti. Comptoir entièrement en acier inoxydable.
Intérieur – Plancher en acier inoxydable avec rebord renforcé de 1/2″ (13 mm) et parois en acier galvanisé de gros calibre. Homologué NSF-7 pour les produits emballés et embouteillés.
Une (1) colonne de bière isolée de 3″ (77 mm) de diamètre en acier inoxydable.

Double tirage au sort
Pour une distribution froide, rapide et efficace, il est difficile de se tromper avec les distributeurs de bière à tirage direct. Le True TDD-2 est le meilleur distributeur de bière pour votre bar, pub, restaurant ou banquet. Le TDD-2 à deux robinets de True est conçu avec une qualité et une durabilité inégalées pour une bière parfaitement froide à chaque coulée.

Les distributeurs de bière à tirage direct True’s sont conçus avec une qualité et une valeur durables. Notre engagement à utiliser des matériaux de la plus haute qualité et une réfrigération surdimensionnée assure des températures de produits plus froides et des années de service sans problème.
Le système de réfrigération surdimensionné et équilibré en usine peut contenir de 0,5 °C à 3,3 °C (33 °F à 38 °F).
Extérieur – façade et côtés en vinyle laminé noir, résistant à l’usure et très résistant. Dossier en aluminium noir assorti. Comptoir entièrement en acier inoxydable.
Intérieur – Plancher en acier inoxydable de la série 300 avec rebord renforcé de 1/2 po (13 mm) et parois en acier galvanisé de gros calibre. Approuvé NSF pour les produits préemballés et embouteillés.
Toute la structure de l’armoire et la porte pleine sont moussées sur place à l’aide d’un isolant en polyuréthane haute densité, sans CFC.

Triple tirage au sort
Le KC72-R1-BS de Glastender est une bête ! Le distributeur de bière à double tirage direct et à porte battante vous offre beaucoup d’espace pour grandir avec une tour à colonne à 3 robinets. Les distributeurs de bière Glastender sont conçus avec une qualité et une valeur durables qui protégeront votre investissement.

Construction intérieure en acier galvanisé avec plancher en acier inoxydable
Grilles à fûts en acier inoxydable et plaque de seuil en plastique ABS de 1/2″ d’épaisseur
Isolation mousse en place sans CFC
Plateau en acier inoxydable avec bac d’égouttement encastré sur toute la longueur et inserts perforés en acier inoxydable.
Cordon et fiche de mise à la terre de six pieds (sorties à l’arrière)
Une tour de colonne à 3 robinets en acier inoxydable
Façade et côtés extérieurs en acier recouvert de vinyle noir

4. Conclusion

une tireuse à bière professionnelle peut ajouter une touche de luxe à votre maison ou à votre établissement commercial. Les distributeurs permettent à chacun de savourer une bière froide directement du fût, avec toute la fraîcheur et la saveur qu’il attend et mérite. Le bon distributeur fera le bonheur de votre famille, de vos amis et de vos clients, leurs verres pleins et leurs sifflets mouillés ! Santé ! Santé !