Planches à découpeAvis et comparatif des meilleures ventes

Une bonne planche à découper est un ajout essentiel à toute cuisine, protégeant non seulement vos surfaces de travail et vos doigts, mais aussi vos aliments contre la contamination indésirable et les insectes : de la découpe de la dinde pour un délicieux rôti du dimanche et le hachage des légumes à la sélection de fromage à la fin de la nuit, la bonne planche à découper vous donnera raison. Bois dur, bambou ou plastique, à vous de choisir. Le bois et le bambou sont des surfaces lisses pour une planche à découper esthétique et résistante qui repousse les germes et ne leur permet pas de se cacher. Le plastique est durable et plus facile à nettoyer, mais peut se rayer avec le temps. Gear Hungry a dressé une liste des meilleures planches à découper qui existent actuellement pour vous aider à progresser. Nous avons examiné le prix, les matériaux, le design et la durabilité pour vous aider à choisir la bonne planche à découper qui est vraiment une coupe au-dessus du reste.

Comparatif Planches à découper: Les meilleurs promos de la semaine

Guide d’achat des planches à découper et faq

Avant d’aller de l’avant et d’investir dans votre prochaine meilleure planche à découper, nous vous recommandons de considérer certaines des principales caractéristiques et avantages suivants pour vous aider à prendre votre décision d’achat finale.matériau – Comme vous le savez maintenant, les planches à découper sont fabriquées à partir d’un large éventail de matériaux différents, dont le bois, plastique, composites synthétiques, granit ainsi que de bambou. Le plastique a l’avantage évident d’être léger et lavable au lave-vaisselle alors que le plastique est naturellement antibactérien, donc le lavage des mains est plus que suffisant. Si vous n’utilisez votre planche à découper que pour la préparation des aliments, il n’est probablement pas aussi important de savoir à quoi elle ressemble du point de vue du design. Cependant, si vous avez l’intention de servir du fromage, de la charcuterie, des sushis, etc. à un dîner que vous organisez, alors vous devriez envisager d’investir dans une planche à découper qui correspond à votre style personnel. Taille – Les planches à découper se déclinent dans toutes les formes et toutes les tailles, de la plus petite à la plus grande, donc cela dépend totalement de ce que vous allez utiliser votre planche, de l’espace dont vous disposez dans votre cuisine et de la fréquence à laquelle vous comptez utiliser votre planche pour déterminer la taille qui vous conviendra le mieux. Si vous n’avez qu’un espace limité sur le comptoir de la cuisine, vous ne voulez pas d’une grande planche à découper qui finira en surplomb, car cela créera une surface de coupe précaire et inégale. Les petites planches ne sont pas particulièrement utiles lorsqu’il s’agit de préparer un repas familial complet ; cependant, elles peuvent être parfaitement adéquates pour trancher des tomates et des concombres afin d’obtenir un sandwich rapide à l’heure du lunch.surface rainurée vs surface plate – certaines planches sont conçues pour avoir un bord rainuré alors que d’autres sont fabriquées pour avoir une surface de coupe complètement plate. Une rainure peut être une excellente caractéristique supplémentaire si vous découpez, tranchez et hachez des joints de viande ou des fruits et légumes juteux afin de pouvoir capturer le liquide plutôt que de le répandre sur toute votre surface de travail. Les planches totalement plates offrent une bonne surface solide pour hacher et préparer des aliments durs et secs comme les carottes, le chou et les gros pains croustillants.

Avis Planches à découpeLe test de la meilleure vente

Planche à découper réversible originale gorilla grip

The Original Gorilla Grip (TM) antidérapant réversible Planche à découper et de technologie Fromage doté de puissants de préhension, sans BPA, Approuvé par la FDA des matériaux, passe au lave-vaisselle, Set of Three noir
  • Non tous les planches à découper sont créés égaux. Nos planches à découper de qualité professionnelle et les serveurs de fromage ont incroyable des propriétés de préhension afin de garantir qu'ils restent en place sur n'importe quelle surface lisse. Beaucoup peut ressembler, mais ils n'auront pas notre prise en main.
  • Grande taille : notre conseil d'administration de qualité est la meilleure. Ils sont plus épais, plus grand, et contiennent des rainures profondes pour attraper jus pour que votre plan de travail reste propre.
  • Propre et sécuritaire matériaux : approuvé par la FDA, matériaux lavables au lave-vaisselle, approuvé par la FDA, sans BPA. Non poreux (contrairement aux bois/Bambou). Ne brise pas, fissure ou Peel. Pas de lubrifiant ou d'entretien nécessaire.
  • Ne sera pas terne ou dommages couteaux : excellent pour découper des légumes et respecte et servir le fromage.
  • Garantie : politique de retour sans poser de questions. Garanti pour contenir des propriétés de préhension pendant 10 ans.

Ces planches à découper de cuisine sont d’un excellent rapport qualité-prix et, avec trois tailles différentes, elles sont également extrêmement polyvalentes. Makers Gorilla Grip a opté pour l’épaisseur – un quart de pouce pour être précis – et la solidité avec ce produit, et en conséquence, les planches à découper ont l’air et se sentent substantielles sur le plan de travail de la cuisine. Ces planches à découper ne sont pas poreuses et sont fabriquées en plastique sans BPA, de sorte qu’elles ne se déforment pas avec le temps et peuvent être mises au lave-vaisselle à maintes reprises. La surface de ces planches à découper résistantes résiste aux égratignures et ne ternit pas le tranchant de votre couteau électrique, ce qui les rend idéales pour hacher les légumes et les viandes ou pour servir le fromage. Gorilla Grip est si confiant que cet ensemble de planches à découper fonctionnera encore et encore, qu’il est livré avec une garantie de 10 ans sur les propriétés de préhension.

Planches à découper: Les 3 meilleurs du jour

Royal craft planche à découper en bambou organique en bois de bambou

Royal Craft Bois Bio en bambou Planche à découper avec Rigole, Meilleur de cuisine Planche à découper pour la viande (Bloc de boucher), du fromage et des légumes | Extra Large et épais | antibactérien Heavy Duty W/poignées
  • Extra large avec poignées latérales pour l'utiliser comme cutting-chopping-cheese Board ou plateau de service.
  • Drip Groove intégré maintient le jus de la viande, des fruits ou des légumes.
  • Joli design - allie un design primé votre confort et l'utilisation de multifonction en gardant à l'esprit.
  • Qualité professionnelle, couteau amical : le bambou ne risque pas de provoquer une usure excessive et déchirer à couverts.
  • 100% bio est en bambou naturel avec des propriétés antibactérien, antimicrobien, absorbe moins de liquide et a moins de problèmes de contamination croisée.

Si vous cherchez à investir dans un style professionnel et élégant planche à découper qui ne causera pas l’usure inutile de votre coutellerie ou la collection de couteaux, alors cette planche à découper en bambou est une excellente recommandation. Son design extra-large, mesurant 18×12, offre une surface de travail suffisante pour hacher les légumes et découper de gros morceaux de viande. Cette planche à découper en bambou de Royal Craft Wood a également été conçue avec des poignées latérales, ce qui signifie que vous pouvez apporter votre rôti du dimanche avec toutes ses garnitures, directement sur la table à manger. Cette planche évite de nombreuses options polyvalentes et peut être utilisée pour hacher, trancher, découper et présenter une gamme d’aliments et de styles de service. Son design double face est réversible et réalisé en bambou naturel. Il est respectueux de l’environnement, récolté de manière durable et naturellement antibactérien. Ce panneau est également résistant à l’humidité et facile à nettoyer et à entretenir, absorbant moins de liquide et entraînant moins de problèmes de contamination croisée. Il est fonctionnel, élégant, durable et résistant aux cicatrices.

comment choisir la bonne planche à découper ?

Les planches à découper sont offertes dans une variété de matériaux, de grains et de textures afin de choisir la bonne planche à découper pour vous, pensez au matériau le plus pratique pour l’utilisation prévue. Tout cela a l’air très attrayant, mais si vous avez dépensé beaucoup d’argent sur vos couteaux, vous devriez probablement éviter ces surfaces à moins que vous ne vouliez courir le risque que vos couteaux soient rapidement endommagés.plastique peut être une excellente option et résistant à l’usure mais assurez-vous que vous allez pour approuvé FDA, alimentaire sûr et sans BPA produits. Un plastique texturé légèrement adhérent est préférable car il empêchera vos couteaux de glisser. Les planches à découper en bois sont un choix classique et élégant, surtout si vous voulez aussi utiliser votre planche pour servir et pas seulement pour préparer. Ils durent longtemps, sont naturellement antibactériens et sont sans danger pour les couteaux. Si vous êtes soucieux de la durabilité, le bambou représente un excellent choix, fournissant la durabilité durable du bois, provenant d’une ressource renouvelable très durable et respectueuse de l’environnement. C’est aussi une option légère, douce pour vos couverts et qui ne nécessite pas d’huilage aussi fréquent que le teck ou le chêne.