Pierres à pizza : Avis et comparatif des meilleures ventes

Qui n’aime pas la pizza ? On parle aussi de toutes sortes de pizzas. De la pizza douteuse de station-service à la pizza au micro-ondes quand il n’y a rien d’autre dans le congélateur, en passant par les restes froids du lendemain matin après une nuit qui est devenue un peu hors de contrôle. Ce que nous essayons de dire, c’est que n’importe quelle pizza est une bonne pizza, et si vous avez juste un peu plus de respect pour vous-même, vous êtes susceptible d’essayer une pizza maison, ce qui est assez agréable sur un plateau de pizza standard, mais encore mieux si vous utilisez une des meilleures pierres à pizza.si vous n’avez jamais eu une pizza cuite sur une authentique pierre pour pizza, vous allez vous régaler. Il crée des pizzas de qualité restaurant (comme les bons restaurants, et non les trous dans les murs des ruelles suspectes) et les apporte directement à votre table de salle à manger, sans attendre la livraison, sans donner de directives ou sans faire basculer le livreur à la porte, ce qui donne de meilleures croûtes, une cuisson plus uniforme et une meilleure expérience globale pour cette tranche de vie délicieuse. Une pierre à pizza est un cadeau parfait pour vous, vos amis obsédés par la pizza ou toutes les tortues Ninja que vous avez repérées dans le quartier.

Comparatif Pierres à pizza: Les meilleurs promos de la semaine

est-ce que les pierres à pizza font une différence ?

On ne sait jamais si les pierres à pizza font une différence avant d’en utiliser une. Si vous avez l’habitude d’utiliser des plateaux à pizza en acier pour cuire des pizzas congelées au lieu de faire vos propres pizzas, vous remarquerez probablement une différence immédiatement, car les pierres à pizza font cuire la pizza plus uniformément et donnent à la croûte un mélange plus satisfaisant de douceur et de croquant que vous ne trouverez normalement que dans les pizzerias de qualité. Pourtant, pour la satisfaction de faire vos propres pizzas, c’est plus que cela en vaut la peine.

Avis Pierres à pizza : Le test de la meilleure vente

Poêle à pizza en fonte pro-logic p14p3 lodge p14p3

Lodge Poêle à Pizza en Fonte 35,6 cm
  • La poêle est conçue pour cuire la parfaite pizza à croûte dorée.
  • Extrêmement résistant – Durée de vie de plus de 100 ans si les instructions d’entretien et d’utilisation (y compris avec les accessoires) sont suivies.
  • -
  • Également idéale pour la préparation d'une grande variété de viandes, poissons, légumes, etc.
  • Les anses des deux côtés permettent de la mettre et de la sortir facilement du four.

Notre prochain produit recommandé provient de la marque mondialement reconnue, Lodge, et a été nominé comme notre meilleure poêle à pizza en fonte. Ceux d’entre vous qui sont fiers de leurs ustensiles de cuisine seront sans aucun doute comblés par cette entreprise familiale, fondée en 1896. Les valeurs familiales sont l’épine dorsale de l’entreprise et les ustensiles de cuisine de haute qualité sont leur spécialité. Elles sont toujours exploitées dans deux fonderies situées sur les rives de la rivière Tennessee. Nous avons choisi leur poêle à pizza ronde de 14 pouces pour une mention spéciale aujourd’hui. Avec ses poignées à boucle pour un transport pratique et sécuritaire, c’est un plaisir de cuisiner, de cuire et de servir avec… Quand il s’agit de fonte, il n’y a pas grand-chose d’autre à offrir en termes de capacité à offrir des résultats uniformes, une excellente rétention de chaleur ainsi qu’une polyvalence et durabilité. Avec des résultats de chauffage rapides, vous pouvez vous attendre à une soirée pizza familiale en famille, remplie de pizzas maison dorées et non d’un fond détrempé en vue. En plus de fournir la surface idéale pour cuire des pizzas, cette poêle ronde en fonte Lodge est également excellente pour rôtir des légumes et cuire des viandes comme le poulet et les côtelettes de porc. Il combine également la polyvalence d’utilisation à la maison ou à l’extérieur, au four, sur le gril ou même sur le feu de camp. Il est robuste et durable pour résister à des décennies de cuisson. Il arrive pré-assaisonné avec une formule à base d’huile végétale qui libère un fini naturel, qui ne s’améliore qu’avec l’usage. Si vous cherchez à épater votre famille et vos amis avec vos pizzas maison et que vous voulez investir dans une pierre à pizza qui sera là pour des siècles à venir, alors jetez un coup d’œil à ce moule à pâtisserie assaisonné Lodge 14 pouces.

Pierres à pizza: Les 3 meilleurs du jour

de quoi une pierre à pizza devrait-elle être faite ?

Il y a trois matériaux principaux utilisés pour fabriquer les pierres à pizza : la céramique, l’acier et la fonte. Nous n’avons identifié aucune pierre à pizza en fonte dans notre sélection, donc nous allons les ignorer pour l’instant, et elles sont généralement trop lourdes et assez résistantes à la chaleur, de toute façon, nous allons plutôt regarder les modèles en céramique (ou en argile) et en acier, qui sont au centre de notre liste.Ceramic / Clay – Ce sont souvent la première chose que vous imaginez lorsque vous imaginez une pierre à pizza. Ils sont le style traditionnel, et même si vous ne pouvez pas trouver une “bonne” pierre à pizza à votre goût, vous pouvez facilement “emprunter” une tuile de la carrière locale, bien que votre pizza peut finir par goûter un peu poussiéreux. pierres à pizza en céramique sont mieux pour absorber l’humidité, qui vous donne une croûte plus croquante sans être trop craquante qu’il casse vos dents. Cependant, vous devez les préchauffer avant de placer la pizza sur, peut être difficile à nettoyer, et peut craquer ou casser soit dans le four (s’il fait trop chaud) ou sur le plancher de la cuisine si vous le laissez tomber. Ils conduisent mieux la chaleur que les pierres céramiques et la répartissent plus uniformément, surtout à basse température ; ils sont également plus durables et sont garantis de ne pas se fendre ou se briser, peu importe la chaleur du four. Pour les pierres à pizza en acier de qualité supérieure, vous devrez cependant payer un prix plus élevé, et l’absence de poignées, en plus du poids supplémentaire par rapport aux options en céramique, signifie qu’elles sont plus difficiles à transporter du four à la table. Ils ne sont pas aussi résistants aux égratignures que les pierres d’argile, donc vous risquez de ruiner la surface avec votre coupe-pizza.

quelle température peut supporter une pierre à pizza ?

La température de la pierre à pizza peut varier selon la marque, la qualité et l’appareil utilisé pour chauffer la pierre. Il est conseillé de préchauffer le four à 550℉ au minimum pour permettre à la chaleur d’inonder la pierre pour une cuisson uniforme. Pour vous assurer de ne pas surchauffer votre pierre à pizza, il est préférable de vérifier avec le fabricant avant de l’utiliser afin de ne pas craquer et endommager votre pierre à pizza avant d’avoir eu la chance de l’utiliser. Les limites de chaleur doivent être indiquées sur la boîte ou dans l’information sur le produit, et si ce n’est pas le cas, utilisez 550℉ comme température de référence.

comment empêcher la pizza de coller à une pierre à pizza ?

Pour éviter que la pizza ne colle à la base, vous devez l’assaisonner (ce qu’on appelle parfois le conditionnement). C’est là que vous versez une cuillère à café ou deux d’huile sur la pierre et étalez-la sur la surface avant la cuisson. Si votre pizza adhère encore à la pierre, saupoudrez de farine sur toute la surface avant de placer la pizza pour obtenir une fine couche entre la base et la pierre. Les meilleures pierres à pizza sont pré-saisonnées, vous n’avez donc pas besoin de perdre du temps à les conditionner, et elles donnent d’excellents résultats dès la première fois que vous les utilisez.

dois-je préchauffer ma pierre à pizza ?

Oui, au moins la première fois que vous l’utilisez. Avec les pierres de céramique, faites-le à chaque fois que vous l’utilisez. Préchauffez-le au four à 550℉ pendant 30 à 45 minutes pour qu’il chauffe complètement avant d’appliquer votre pizza, ce qui, comme pour la cuisson régulière, assure que la pizza est cuite et chauffée jusqu’au bout et empêche la formation d’endroits non cuits ou froids.

comment utiliser une pierre à pizza pour la première fois ?

Bien que vous soyez excité à l’idée d’utiliser votre pierre à pizza pour la première fois, il est important de ne pas vous précipiter. Pour obtenir la meilleure pizza, suivez ces conseils lorsque vous utilisez votre pierre à pizza pour la première fois. gardez votre four et votre pierre à la température de la pièce pour commencerPréchauffez votre pierre à pizza à 500℉ pour un chauffage uniformePréparez votre pâte et vos ingrédients (ou prenez votre pizza au réfrigérateur) et placez-la sur la pierre Utilisez un plateau à pizza pour enlever la pizza de la pierre et fermez le four pour lui permettre de refroidirNe lavez pas une pierre chaude à l’eau chaude car elle peut casser