Pierre à pizza

Pierre à pizza : Test et comparatif des meilleures avec avis

La vie sans pierre à pizza n’est pas une vie du tout. Comment passer la journée sans savoir qu’une pizza parfaitement croustillante vous attend à la maison ? Qu’est-ce qui vaut la peine de revenir à la maison, si ce n’est votre pierre à pizza bien-aimée ? Ce que nous disons… si vous n’avez pas de pierre à pizza, il vous en faut une.

Pierre à pizza : Meilleurs avis & prix

Essentiellement, tout ce que vous devez savoir, c’est que vous ne pouvez pas avoir de délicieuses pizzas à la maison sans une pierre à pizza. Mais pour tout vous expliquer, au cas où la confiance aveugle n’est pas votre truc, les pierres à pizza transforment votre four traditionnel en cuisinières à pizza de grande qualité.

Laissez-moi le déballer comme ceci, votre four traditionnel ne peut pas devenir assez chaud pour imiter un four en briques à bois, ces choses arrivent à des températures d’environ 900 degrés, tandis que votre four atteint les 500 degrés environ. S’ils n’avaient pas une casquette à 500 degrés, vous auriez mis le feu à la maison. Une pierre à pizza peut changer tout ça. Pendant que votre four préchauffe à 500 degrés, une pierre absorbera une quantité ridicule de chaleur de votre four et l’émettra ensuite à une température plus élevée. Vous n’obtiendrez pas une pizza au feu de bois à 900 degrés, mais vous vous en approcherez de très près.

Avis et comparatif : Les meilleurs offres en direct

TYPES DE PIERRES À PIZZA

Les pierres à pizza peuvent être fabriquées à partir de différents matériaux, dont certains ne sont même pas des pierres. Connaître vos options et la façon dont elles se comparent vous aidera à décider quelle pierre vous convient le mieux.

Cordiérite

La cordiérite a sa place au cœur des amateurs de pizzas partout dans le monde car c’est le matériau le plus utilisé pour les pierres à pizza. La cordiérite est un minéral bien connu pour sa capacité à supporter des températures très élevées et sa grande résistance aux chocs thermiques. Ce qui signifie que vous pouvez passer de températures froides à des températures chaudes sans le casser. Cependant, une fois qu’il a été formé dans une pierre à pizza, vous devriez être prudent du choc thermique de toute façon, parce qu’une once de prévention vaut une livre de traitement.

Les pierres à pizza Cordierite absorbent la chaleur du four et rayonnent cette chaleur uniformément et uniformément. Une autre caractéristique importante de la cordiérite est sa capacité à absorber l’humidité. Pendant que la pizza cuit, la pierre absorbe toute l’humidité de la pâte, vous laissant une croûte croustillante.

Les pierres de cordiérite sont fabriquées dans une variété de formes et de tailles. Rappelez-vous simplement que plus la pierre est épaisse, plus il faudra la préchauffer longtemps au four.

Céramique

La céramique est essentiellement de l’argile qui a été façonnée et cuite dans un four pour être durcie. Ces pierres sont idéales pour la cuisson de pizzas parce qu’elles emprisonnent et transmettent la chaleur à très haute température. Ils rayonnent la chaleur uniformément, ce qui est essentiel pour une bonne pizza, et ils peuvent durer très longtemps avec un entretien adéquat.

Bien que la céramique soit plus fragile qu’une pierre de cordiérite, si vous êtes prêt à en prendre soin correctement, elle ne devrait pas être un problème. Avec la céramique, vous échangez l’entretien pour un prix car bien que la pierre céramique nécessite plus de CCM, elle est généralement moins chère que la pierre cordiérite. Mais tout comme la cordiérite, les pierres de céramique sont de toutes les formes et de toutes les tailles, alors en trouver une qui convient à votre four devrait être un jeu d’enfant.

Pierre et argile

Les pierres à pizza en pierre ou en terre cuite sont un excellent choix pour la cuisson. Ils ont une superbe capacité d’absorption de l’humidité. Cette fonction clé est inestimable parce que, sans elle, chaque pizza que vous faites aura une croûte détrempée, ou si j’ose dire dégoûtante. Comme la cordiérite et la céramique, les pierres d’argile ont besoin de beaucoup de temps pour préchauffer.

Acier

Les aciers à pizza ont gagné en popularité ces dernières années. Au lieu de la pierre, de l’argile ou de la céramique, de grandes plaques épaisses d’acier de qualité alimentaire ont fait leur apparition dans les fours. Si vous voulez passer à l’étape suivante, combinez l’utilisation d’un acier et d’une pierre en plaçant votre acier de cuisson sur la pierre.

Dans l’ensemble, les aciers sont parfaits pour absorber et conduire une chaleur intense et élevée. Il a un avantage sur la pierre parce que vous n’avez jamais à vous soucier d’un choc thermique, d’une fissuration ou d’une rupture. Si vous laissez tomber l’acier à pizza, vous risquez davantage de briser le plancher (ou le pied) de votre carrelage que l’acier. Par contre, les aciers à pizza sont plus lourds et plus difficiles à manœuvrer.

En général, attendez-vous à payer plus cher pour un acier qu’une pierre.

Pierre à pizza : Le top des produits

GUIDE D’ACHAT

Combien dois-je payer pour une bonne pierre à pizza ?

Il n’y a pas de bonne réponse à la question, combien devrais-je payer ? Tout dépend de vos besoins et de votre budget. Vous pouvez trouver une pierre à pâtisserie de qualité pour environ 30 $, tandis que les autres pierres seront plus près de 100 $. D’abord, décidez de ce dont vous avez besoin, puis voyez si vous pouvez vous permettre d’acheter des pierres dans cette fourchette de prix. Sinon, il y a quelques pierres d’achoppement de haute qualité sur le marché.

Qu’est-ce qui fait une bonne pierre à pizza ?

Avant d’aller plus loin, nous ferions mieux de nous assurer que vous savez vraiment ce qui fait une bonne pizza. Je suis sûr que vous en avez fait l’expérience, mais si vous deviez décrire une excellente pizza, pourriez-vous le faire ?

Le facteur le plus important pour une bonne pizza est la croûte. Les recettes que vous pouvez utiliser pour faire de la pâte sont toutes assez similaires, ce n’est pas un goût qui varie beaucoup. La partie vitale de la pâte est sa cuisson au four. La croûte doit être croustillante, non humide et détrempée. La croûte devrait présenter des signes révélateurs de bullage et devrait également être tachetée de marques de cuisson brunes. L’utilisation appropriée d’une pierre à pizza créera cette croûte dorée et croustillante à chaque fois.

Forme – Ronde ou rectangulaire ?

Les pierres à pizza rondes semblent être le mouvement classique. Après tout, elles ont la même forme que notre pizza bien-aimée. Mais les tests ont prouvé qu’ils sont inférieurs aux pierres rectangulaires. C’est un peu déchirant à admettre, mais les pierres rondes ne peuvent pas rivaliser.

Il y a quelques raisons pour lesquelles les pierres rectangulaires battent leurs homologues rondes traditionnelles. Tout d’abord, la taille compte. Bien que la plupart des pierres rectangulaires aient la même profondeur que les pierres circulaires, elles sont plus larges, ce qui signifie plus de pouces carrés pour la cuisson. Et plus d’espace pour placer et manœuvrer la pizza sur la pierre. Avec les pierres rondes, il faut être très précis sur l’endroit où la pizza atterrit sur la pierre. Deuxièmement, comme les pierres rectangulaires ont plus de surface, elles absorbent et retiennent plus de chaleur que les pierres rondes. Cette chaleur supplémentaire permet un meilleur brunissement de votre pizza. L’espace supplémentaire signifie également plus de polyvalence.

COMMENT NOUS AVONS SÉLECTIONNÉ NOS MEILLEURES PIERRES

Il y a tellement de pierres et d’aciers sur le marché de nos jours qu’essayer de trouver le meilleur peut être comme trouver une aiguille dans une botte de foin. La tâche compliquée nous a semblé être le bon défi, alors nous nous sommes mis en route pour trouver, une fois pour toutes, les meilleures pierres à pizza et les meilleurs aciers pour pizzas.

Facteurs

Tout en recherchant le meilleur, nous avons pris en compte quelques facteurs clés, la performance, la durabilité, la facilité d’utilisation et bien sûr le prix. Le prix était la seule raison pour laquelle Baking Steel n’a pas réussi à se classer au premier rang, même si c’est le meilleur dans notre domaine.

Tests

Nous avons utilisé la même recette incroyable sur chaque pierre pour que le test soit le plus juste possible. Nous cherchions des pizzas qui avaient des croûtes croustillantes, des croûtes tachetées de brun et des garnitures cuites au four de façon uniforme.

Ensuite, nous avons demandé à toute notre famille et à tous nos amis de se relayer pour déplacer chaque pierre vers et depuis le four, dans et hors de l’entrepôt. Ensuite, nous avons évalué leurs commentaires sur la difficulté avec laquelle chaque élément avait été déplacé. Les pierres ont été évaluées au fur et à mesure qu’elles étaient livrées à la sortie de l’emballage. Aucune modification n’a été apportée à aucun modèle.

Finalement, nous avons essayé à tour de rôle de les détruire. Pour être juste, nous n’avons pas fait beaucoup d’efforts. Nous avons fait tomber chacun d’entre eux de quelques centimètres pour voir s’il y avait des fissures ou des ruptures. Nous avons également testé la rouille et d’autres dommages en laissant les pierres tremper un peu.

Pour comprendre comment le test a vraiment fonctionné, vous devez comprendre comment utiliser une pierre à pizza.

Résultats

Après ce qui semblait être des millions de pizzas et des milliers de pierres, nous avons trouvé la crème sur la récolte. La meilleure pierre à pizza sur le marché aujourd’hui est de loin la pierre à pizza rectangulaire Old Stone Oven Rectangular Pizza Stone. Il a passé tous nos tests avec brio. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’autres bonnes options. Pour être juste, nous vous donnerons une liste de tous les meilleurs candidats, mais pour nous, nous nous en tiendrons à la vieille pierre.

Ancien Four à Pizza Rectangulaire Rectangulaire en Pierre

Cette pierre est tout simplement incroyable. D’abord, vous pouvez habituellement le trouver pour environ $35.00. Contrairement à certains de ses concurrents, son prix est très raisonnable, et si vous gardez l’œil ouvert, vous pouvez le mettre en vente pour encore moins cher.

Deuxièmement, quand il s’agit de performance, la Old Stone produit de la pizza à maintes reprises. La croûte est d’un brun doré croustillant et les garnitures sont parfaitement cuites.

Ensuite, la vieille pierre a résisté à nos tests de durabilité, ne craquant pas ou ne se brisant pas pendant le désordre chaotique qui peut se produire dans la cuisine.

Finalement, nos utilisateurs d’essai lui ont donné une note de 5 étoiles, bien qu’il y ait eu quelques grognements sur le fait que les jambes sous la pierre étaient plus un obstacle qu’une aide.

Avantages

  • Produit une excellente pizza
  • Rayonne uniformément la chaleur intense
  • Absorbe l’humidité
  • Durable
  • S’adapte sur le gril

Inconvénients

  • Les pattes de pierre se cognent contre les grilles du four

La pierre à pizza originale en acier et conductrice d’ltra en acier de cuisson originale

Cette pierre à pâtisserie n’est pas du tout de la pierre. C’est un de ces aciers dont on vous a parlé. L’un de leurs plus grands avantages par rapport à la pierre est la quantité de chaleur qu’ils peuvent émettre par rapport à la pierre.

Le Baking Steel vous coûtera environ 90,00 $, soit trois fois plus que le Old Stone, mais vous obtiendrez 15 livres de pizza pour votre argent. Lorsqu’il s’agit de performance, l’acier peut zapper une pizza à la perfection en quelques minutes. Mais comme l’acier dégagera des températures plus chaudes qu’une pierre, vous pouvez brûler la croûte avant que le reste de la pizza ne soit cuit, si vous ne faites pas attention. Il y a un peu de courbe d’apprentissage, mais cela vaut la peine d’y consacrer beaucoup de temps et d’efforts.

Évidemment, une dalle d’acier de 15 livres est assez durable, passant tous nos tests facilement. Cependant, comme il est assez lourd, le Baking Steel a perdu des points avec nos utilisateurs d’essai.

Avantages

  • Produit d’excellentes pizzas
  • Rayonne uniformément la chaleur intense
  • Absorbe l’humidité
  • Durable

Inconvénients

  • Lourd
  • Difficile à manœuvrer
  • Plus cher
  • Courbe d’apprentissage

Pizzacraft PC9899 ThermaBond Rectangulaire Pizza Stone

La Pizzacraft Thermabond Rectangulaire Pizza Stone est un excellent produit. Il peut être trouvé de n’importe où entre $30-60 selon le détaillant. Les pizzas sont croustillantes et délicieuses dès la première utilisation. La pierre rectangulaire était beaucoup plus facile à utiliser pour nos testeurs, la surface de cuisson supplémentaire rendait le placement de la pizza beaucoup plus facile que sur les pierres rondes. C’est une grosse pierre lourde, ce qui rend la maniabilité un peu difficile, mais elle a passé tous les tests de durabilité qui égalisent les choses.

Avantages

  • Produit d’excellentes pizzas
  • Rayonne uniformément la chaleur intense
  • Absorbe l’humidité
  • Durable
  • Plus de surface

Inconvénients

  • Lourd
  • Difficile à manœuvrer

EN UTILISANT VOTRE NOUVELLE PIERRE À PIZZA

Pas seulement pour la pizza

Vous pouvez utiliser votre pierre à pizza pour plus que de la simple pizza. Il est idéal pour tout type de cuisson, y compris le pain, les calzones, les biscuits et les quesadillas.

Pourquoi les pierres se brisent

Briser une pierre à pizza est aussi déprimant que de regarder la dernière saison de Game of Thrones. Mais contrairement à GoT, vous pouvez éviter la souffrance en comprenant simplement pourquoi les pierres de cuisson cassent. Le coupable de presque toutes les ruptures est le choc thermique.

Le choc thermique se produit lorsque la pierre est déplacée du froid au chaud ou vice versa sans aucun temps de transition. Par exemple, placer une pierre froide dans un four déjà chauffé à 500 degrés cassera presque certainement votre pierre. Parfois, la fissure ne sera pas visible jusqu’à la prochaine fois que vous essayez de l’utiliser, mais le choc de passer de froid à chaud fixer la fissure dans votre pierre La même chose est vraie de placer une pierre chaude sur un comptoir froid, tout changement rapide et drastique de la température va casser votre pierre aussi sûrement que votre cœur.

Assaisonner votre pierre

Vous entendrez l’expression “assaisonnez ma pierre à pizza” lancée dans les communautés d’amateurs de pizzas. Mais assaisonner votre pierre n’est pas un processus intimidant. En fait, c’est assez simple. Tout ce que vous avez vraiment besoin de faire, c’est de l’utiliser.

Ne le rincez pas dans un évier rempli d’eau savonneuse. Il suffit d’utiliser un chiffon propre et humide et de l’essuyer. Ne le trempez pas, n’utilisez pas trop d’humidité et n’utilisez pas de savon. Il suffit de l’essuyer et de le placer dans votre four froid. Préchauffez votre four à 500 degrés, lorsque votre pierre est prête, mettez votre pizza en place. Au bout d’une dizaine de minutes, retirez la pizza à l’aide d’une peau et laissez la pierre dans le four jusqu’à ce qu’elle soit complètement refroidie. Une fois refroidi, essuyez la chapelure avec un chiffon propre et votre pierre à pizza est officiellement assaisonnée.

Le préchauffage est essentiel

L’importance du préchauffage ne peut être surestimée.

Vous devez, quoi qu’il arrive, toujours, toujours, toujours, préchauffer votre pierre. Si votre pierre n’est pas chaude, aussi chaude qu’elle peut l’être, alors ne vous donnez même pas la peine de mettre la pizza dedans. Il suffit de le déplacer directement dans la poubelle, car il sera de toute façon une poubelle.

Une pierre à pizza devrait entrer dans le four avant même d’allumer le four.
Réglez ensuite la température à la température la plus élevée possible, généralement entre 500 et 550 degrés.
Une fois que le four sonne, pour vous faire savoir qu’il a été préchauffé, ajoutez un épisode de Stranger Things et attendez encore un peu.

Une pierre doit être préchauffée pendant au moins une heure. Dans des douzaines et des douzaines de tests, réduire le temps de préchauffage d’aussi peu que 15 minutes donnera une pizza de qualité inférieure, comestible peut-être mais inférieure. Si vous n’attendez qu’une demi-heure, alors oubliez ça, votre pizza sera horrible.

Les pierres qui ont été préchauffées pendant seulement 45 minutes sont environ 60 degrés plus fraîches que celles qui restent pendant une heure. Les pierres qui ont préchauffé pendant seulement 30 minutes étaient presque 100 degrés plus froides. Si vous n’avez pas le temps, gardez votre pizza pour un autre jour. En fin de compte, préchauffez votre pierre pendant une heure, quoi qu’il arrive.

Maintenance

Le stockage de votre pierre à pizza peut être assez simple. La plupart des gens le laissent au four. Mais le placer dans un tiroir ou une armoire, c’est à vous de décider. Laisser la pierre dans le four signifie souvent moins de risques d’accidents, et comme beaucoup de pierres peuvent être lourdes et difficiles à transporter, il est facile de les laisser dans le four.

En théorie, vous pouvez les laisser au four tout le temps, même lorsque vous faites cuire d’autres plats. On suppose que la pierre absorbera la chaleur du four et aidera à réguler la température du four en la maintenant plus constante. Cependant, des tests ont prouvé le contraire. Lorsque des pierres sont laissées dans le four, elles peuvent empêcher un brunissement correct, ce qui signifie des temps de cuisson plus longs pour certains plats.

Entretien de Pizza Stone

L’entretien des pierres à pizza est très simple, surtout parce qu’avec des pierres, moins c’est plus. Après chaque utilisation, laissez la pierre refroidir complètement dans le four avant de l’enlever pour la nettoyer. Tout le nettoyage nécessaire consiste à gratter la chapelure ou la garniture, puis à essuyer la pierre avec un chiffon propre. Ne jamais faire tremper votre pierre. La pierre est poreuse et absorbera l’humidité et la retiendra longtemps. Si vous utilisez à nouveau votre pierre avant qu’elle n’ait complètement séché, vous la casserez très certainement en deux. N’utilisez jamais de savon sur votre pierre. Encore une fois, la nature poreuse de la pierre absorbera le détergent, et les 50 pizzas suivantes que vous cuisinerez auront le même goût que l’Odeur originale de Dawn.

Vous remarquerez des taches de graisse et un brunissement sur votre pierre ; ce sont les marques d’une pierre bien utilisée et aimée. N’essayez pas de les frotter. Les pierres s’assombrissent avec l’âge et l’usage, embrassent le chaos.