micro-onde professionnel

Micro-onde professionnel : Avis et test des meilleurs produits 100% PRO

De nos jours, le micro-ondes professionnels est quelque chose dont aucune maison moderne ou restaurant commercial ne peut se passer. Qui a même la patience d’allumer le poêle et de réchauffer le tout alors qu’il suffit de mettre une portion dans un bol et de le faire en seulement 30 secondes ?

Micro-onde professionnel : Comparatif des meilleurs

Un four à micro-ondes professionnels commercial type a été construit pour être rapide, efficace dans son utilisation fréquente, durable à long terme et robuste (comparativement à la plupart des modèles résidentiels). C’est l’appareil idéal à avoir dans une société où le temps c’est de l’argent – surtout si vous avez beaucoup à cuisiner en très peu de temps. Ainsi si la marque que vous recherchez est une marque Amana, Sharp, Panasonic, ou toute autre marque commerciale bien connue de micro-ondes, assurez-vous de vérifier les caractéristiques de ce que vous achetez parce que vous pourriez vous retrouver plus tard regretter ne pas faire la recherche.

Top produits du moment :

1. Types de fours à micro-ondes professionnels commerciaux

Les types de fours à micro-ondes professionnels commerciaux sont généralement déterminés par leur puissance de cuisson. La puissance du four à micro-ondes professionnels est spécialement conçue pour des types particuliers de recettes ou d’aliments, et elle entre généralement dans les catégories suivantes :

micro-ondes professionnels commerciales légères

Les fours à micro-ondes professionnels commerciaux qui ont été étiquetés comme étant ” légers ” vous offriront 1 000 watts. Il est plus puissant que votre micro-ondes professionnels typique, mais c’est le plus faible quand il s’agit d’appareils “commerciaux”.

Un tel four à micro-ondes professionnels est idéal pour les entreprises où vous devrez l’utiliser une cinquantaine de fois par jour – et seulement pour réchauffer des choses comme des boissons, des pâtisseries ou d’autres petits articles qui nécessitent un chauffage ou un micro-ondes professionnels léger.

Un exemple est l’Amana RMS10DS fabriqué par Amana Commercial Microwaves. Il est très efficace lorsqu’il s’agit de décongeler et de réchauffer, et il peut réchauffer des portions plus petites et plus grandes. Ces modèles plus légers sont également généralement plus faciles quand il s’agit du vendeur de les expédier à vous parce que plutôt que d’arriver par un camion de fret, ils arrivent généralement par colis plutôt que par LTL.

Fours à micro-ondes professionnels commerciaux de service moyen

Ces fours à micro-ondes professionnels commerciaux d’une puissance de 1 200 à 2 000 watts sont parfaits pour réchauffer des aliments comme les hors-d’œuvre ou les sauces. Ils sont plus durables et beaucoup plus rapides que votre micro-ondes professionnels ordinaire et peuvent être utilisés sans danger pour cuire les aliments au micro-ondes professionnels jusqu’à 150 fois par jour.

Le modèle Amana HDC182, d’une puissance de 1 800 watts, est un bon exemple pour la catégorie des fours à micro-ondes professionnels commerciaux de service moyen. La puissance de cuisson est extrêmement efficace et permet de réchauffer sans altérer le goût du plat. Il a également un temps de cuisson qui atteint 60:00 par rapport à la plupart des fours à micro-ondes professionnels commerciaux qui ne vont que jusqu’à 35:00.

Fours à micro-ondes professionnels commerciaux très résistants

Si vous avez une entreprise qui a besoin que vous chauffiez des aliments plus de 150 fois par jour, vous voudrez peut-être opter pour un micro-ondes professionnels commercial à usage intensif. Ces appareils peuvent offrir entre 2 000 et 3 000 watts, et ils peuvent cuire encore plus vite qu’un four à micro-ondes professionnels moyennement puissant. De plus, ils sont encore plus durables et ils sont parfaits pour les restaurants qui ont un roulement rapide.

Le Sharp R-25JTF fabriqué par Sharp Commercial Microwaves est approprié pour un tel environnement puisqu’il offre un dégivrage expert et une puissance de cuisson supérieure qui n’affectera pas le goût des aliments. De plus, ce modèle possède dix touches tactiles programmables et 20 mémoires. Ainsi, l’utilisation de l’appareil est beaucoup plus rapide.

Fours à micro-ondes professionnels à cuisson rapide et à grande vitesse

Si vous avez besoin d’un four à micro-ondes professionnels commercial qui étonne vos clients par la rapidité avec laquelle vous faites cuire leurs aliments tout en les rendant délicieux en même temps, alors vous devriez consulter les modèles de fours à cuisson rapide. Même si ces modèles ont généralement un prix plus élevé, ils valent certainement la peine, car ils intègrent généralement non seulement la technologie micro-ondes, mais aussi d’autres sources de chaleur incluses dans les unités tout-en-un pour faire vivre à vos clients une expérience inoubliable. Gardez à l’esprit que lorsque vous commandez un de ces plus gros modèles, l’expédition pourrait coûter un peu plus cher puisqu’il est fort probable qu’il sera livré par LTL. Vous voudrez également vous assurer de prendre le temps de donner une inspection complète de votre commande avant de signer pour elle. Il est toujours suggéré de donner à votre envoi un coup d’oeil complet pour s’assurer que tout est arrivé en bon état.

Micro-onde professionnel : Le meilleur produit

Panasonic NN-K10JWMEPG Four Micro-Ondes Version Française Gril Compact, 20 liters, Blanc
  • Micro-ondes de 800 W avec 5 niveaux de puissance
  • Gril à quartz de 1 000 W
  • Contenance de 20 litres
  • Plateau tournant de 255 mm et grille inclus
  • Compact

2. Facteurs à considérer avec les fours à micro-ondes professionnels commerciaux

La puissance de cuisson n’est qu’une des choses dont vous devez tenir compte lorsque vous achetez des fours à micro-ondes professionnels commerciaux. Il ya plusieurs autres choses que vous devez garder à l’esprit lors de l’achat de ces appareils :

Types d’aliments

Pourquoi avez-vous besoin de ce micro-ondes professionnels ? Vous en avez besoin pour réchauffer des pâtisseries ou pour réchauffer de gros steaks ? Si vous en avez besoin pour le premier, alors quelque chose de léger comme le Sharp R-21LCF peut être plus que suffisant pour vous. Il dispose d’une minuterie de 6 minutes et d’incréments de lettres pour divers aliments que vous pouvez régler vous-même.

Toutefois, si vous en avez besoin pour ce dernier usage, un four à micro-ondes professionnels commercial à usage intensif de plus grande puissance pourrait être une option plus appropriée.

Taille

Selon la taille des aliments que vous avez l’intention de cuisiner, vous devez vous assurer que vos plats pourront passer au micro-ondes. Il doit être assez gros pour s’assurer que votre bifteck ne dépasse pas, mais assez petit pour qu’il n’occupe pas tout le comptoir, et même un peu plus.

Puisque la plupart des cuisines commerciales sont déjà remplies d’appareils électroménagers divers, vous devez vous assurer que le four à micro-ondes professionnels n’est pas plus d’ennuis qu’il n’en vaut la peine. L’espace est quelque chose qu’aucune entreprise occupée ne peut vraiment se permettre.

Fréquence d’utilisation

Lorsque vous recherchez des micro-ondes professionnels commerciales, vous recherchez quelque chose qui résistera à l’épreuve du temps – et non quelque chose qui se brisera simplement parce que vous avez décidé de l’utiliser deux fois plus que la fréquence recommandée.

Si votre entreprise est très occupée, investir dans un four à micro-ondes professionnels commercial à haut rendement est peut-être le choix le plus judicieux, même si vous devez y consacrer quelques dollars de plus.

Temps de cuisson

Techniquement parlant, plus la puissance est élevée, plus la cuisson est rapide. Si vos affaires vont à un rythme rapide, vous devriez commencer à chercher des fours à micro-ondes professionnels commerciaux. Par contre, si vous travaillez dans un environnement où la vitesse n’est pas un problème, un four à micro-ondes professionnels léger peut s’avérer un bon choix pour vous.

Facilité d’utilisation

Lorsque vous achetez un micro-ondes professionnels commercial, vous devez vous assurer qu’il ne vous ralentira pas dans la cuisine. Un appareil avec de nombreux boutons qui prend beaucoup de temps à comprendre ne va pas vous aider si vous avez une entreprise au rythme rapide.

Caractéristiques supplémentaires

À quoi ressemblent les commandes numériques du four à micro-ondes professionnels ? Quelle est la garantie ? De combien d’options de programmation dispose-t-il ? Le Turbo Air TMW-1100ER de Turbo Air, par exemple, peut programmer jusqu’à 20 menus différents que vous pouvez activer d’une seule pression. C’est un appareil approprié si vous avez une entreprise qui évolue rapidement et que les travailleurs sont constamment sur le qui-vive.

3. Dernières réflexions

Il y a beaucoup de choses que vous devez considérer quand il vient aux micro-ondes professionnels commerciales, comme vous pourriez voir ci-dessus. Ce n’est pas aussi facile que de choisir les micro-ondes professionnels les moins chères, les plus chères, les plus petites ou les plus belles. Si vous voulez que la nourriture soit bonne – et que le four à micro-ondes professionnels dure longtemps – vous devrez tenir compte de divers facteurs et faire le bon choix.

Si vous n’êtes pas sûr de la marque avec laquelle vous voulez commencer, nous vous suggérons les marques suivantes qui font un excellent four à micro-ondes professionnels commercial pour votre établissement : Amana Commercial Microwaves, Sharp Commercial Microwaves, et Panasonic Commercial Microwaves.

En fin de compte, tout se résume au pouvoir. Selon la nourriture ou le rythme de votre entreprise, vous devrez choisir un four à micro-ondes professionnels approprié.