machine à granita professionnelle

Machine à granita professionnelle : Avis et test des meilleurs produits 100% PRO

Les affaires sont les affaires. Souvent, c’est dur et on dirait que quoi que vous fassiez, ça n’évolue pas comme il le faudrait. C’est parce que vous n’attirez pas assez de clients ou que vous ne gardez pas vos clients existants satisfaits.

Machine à granita professionnelle : Comparatif des meilleurs


Les machines peu maniables pourraient être un très bon ajout à votre arsenal qui plaira à la foule. Ils travaillent aussi bien pour les adultes que pour les enfants et peuvent vous donner l’avantage dont vous avez besoin. Parfois, rien ne peut être mieux que d’offrir aux gens la chance d’obtenir des cocktails surgelés, des smoothies ou des slushies de première qualité.

Dans le guide d’achat suivant, nous vous montrons quelques facteurs à prendre en considération lorsque vous magasinez pour des machines à granita professionnelle. Ensuite, nous aborderons les types de machines parmi lesquelles vous pouvez choisir et, enfin, les coûts auxquels vous devez vous attendre lorsque vous en possédez une.

Top produits du moment :

1. Facteurs vitaux

Il existe des machines à granita professionnelle qui remplissent automatiquement en tirant le mélange d’un sac. D’autres doivent être remplis à la main. Ce ne serait pas un tel problème, mais lorsque le remplissage est manuel, vous devez faire le mélange vous-même.

Ces types de machines s’appellent “verser”. Fondamentalement, vous ferez tout ce qu’une machine à bouillie à remplissage automatique fait toute seule. Même si vous aimez travailler avec vos mains, ce ne sera pas très efficace quand il y a des dizaines de personnes qui attendent leurs boissons.

Capacité d’accueil

Les machines Slush existent en différentes tailles, ce qui signifie évidemment que leur capacité diffère également. Vous devriez jeter un coup d’oeil au nombre de bols qu’ils ont parce que ce chiffre a un impact direct sur la quantité de tasses que vous serez en mesure de produire en une heure.

Une machine à granita professionnelle à 3 bols a une capacité de 8 gallons. Une machine à 2 bols a une capacité de 6 gallons et une machine à 1 bol a une capacité maximale de 3 gallons. Les portions d’OZ devraient également vous intéresser.

Produits

Toutes les machines à neige mouillée ne sont pas identiques, alors ne vous attendez pas à obtenir la même variété de boissons de n’importe quel type de machine à neige mouillée que vous achetez. Si vous voulez un slush-maker qui peut produire des granits, assurez-vous que le produit que vous regardez peut le faire.

La plupart des machines à granita professionnelle ne produisent que des slushies, qui sont un mélange de glace et de saveur. D’autres peuvent fabriquer des boissons alcoolisées, mais nous vous suggérons fortement d’utiliser une machine à cocktail congelée si vous prévoyez servir de l’alcool. Une chose que vous devez savoir à ce sujet, c’est que vous obtiendrez moins de neige fondue par heure parce que l’alcool ralentit le temps de congélation.

Et assurez-vous d’être en conformité avec la loi : certains endroits ne vous permettent pas de faire des cocktails surgelés avec vos machines à granita professionnelle. Si tout va bien, tu n’as besoin que d’un bon granit et tu es prêt à partir.

Conseil PRO : Les machines qui fabriquent la gadoue sont bien équipées pour produire leur propre glace. Évitez d’y mettre de la glace, car vous risqueriez de briser quelques composants. Beaucoup de propriétaires font cette erreur et le regrettent.

Machine à granita professionnelle : Le meilleur produit

Siméo CC145 Machine à Granité COCA
  • Permet de transformer des glaçons en flocons granités en un clin d'œil
  • Réalisez très simplement de savoureux cocktails : disposez les ingrédients dans le pichet puis râpez la glace. Le Granita XL mélangera l'ensemble pour un résultat parfait !
  • 2 modes de traitement de la glace : en fine neige ou en copeaux plus épais pour adapter la texture de la glace à vos besoins et envies !
  • Préparez votre boisson au verre ou en plus grosses quantités, en utilisant la carafe offerte
  • Testez nos recettes, et créez les vôtres !

2. Coût de possession d’une entreprise Slush

Les machines à granita professionnelle ou à neige fondue peuvent vous rapporter un assez bon revenu sur une base mensuelle. Vous devriez tout de même connaître les coûts associés à leur possession.

Connaître les coûts à l’avance est extrêmement efficace car cela vous permet de savoir comment les réduire.

Ce sont les principaux coûts associés à la possession d’une entreprise qui vend des cocktails congelés, de la gadoue et des smoothies :

Entretien

Les machines qui nécessitent un remplissage manuel peuvent tomber en panne plus souvent que celles qui se remplissent automatiquement. De cette façon, ils sont beaucoup plus coûteux que ces derniers. Si vous voulez augmenter vos profits et diminuer vos dépenses, pensez à une remplisseuse automatique.

Vous devez savoir que de nombreuses remplisseuses manuelles peuvent être transformées en remplisseuses automatiques à l’aide de kits individuels que vous pouvez acheter sur Internet.

Cet investissement augmentera votre retour sur investissement et diminuera le risque d’avoir à réparer la machine chaque mois. Un kit d’entretien peut être très pratique si vous décidez de ne pas opter pour une machine de remplissage automatique.

Les mélanges

Envisagez d’acheter de grandes quantités de slushy mix en une seule fois. En faisant cela, vous pourriez obtenir un rabais. La plupart des mélanges peuvent être achetés dans des sacs ou des cruches. D’une part, vous aurez plus de mélanges, ce qui vous permettra de vendre plus de slushies. D’un autre côté, vous ne serez pas à court d’argent quand vous vous y attendrez le moins.

De plus, les cruches et les sacs, surtout s’ils sont achetés en plus grand nombre, peuvent être assortis de rabais décents qui vous permettront de réduire une bonne partie du prix initial. Si vous avez une machine qui exige que le mélange soit fait manuellement, vous perdrez du temps et de l’argent.

Tout d’abord, l’achat individuel des ingrédients est beaucoup plus coûteux que l’achat du mélange déjà fait. Deuxièmement, vous devez avoir une connaissance approfondie des quantités. Encore une fois, cela peut vous faire perdre beaucoup de temps que vous pourriez utiliser pour vendre.

Les accessoires

Par accessoires, nous entendons des tasses, des pailles et, si nécessaire, des couvercles pour les tasses. En petites quantités, les dépenses ne seront pas si impressionnantes, mais lorsque vous possédez une entreprise de machines à granita professionnelle, vous devrez les acheter en vrac.

Ne t’inquiète pas, cependant. Les gobelets jetables ne sont pas aussi chers que vous le pensez. Une tasse de 24 OZ, par exemple, qui est assez énorme, coûte environ 0,07 dollar. Encore une fois, comme dans le cas des mélanges, l’achat en vrac sera toujours plus rentable.

Si vous voulez avoir une idée du coût total d’une telle entreprise, vous devriez utiliser cette calculatrice. En quelques minutes, vous obtiendrez la somme totale, vous n’aurez donc pas besoin de faire tous les calculs par vous-même, car c’est une corvée fastidieuse et fastidieuse.

3. Entretien des Slush-Makers

En raison du fait qu’ils sont généralement placés dans des espaces ouverts, afin que le public puisse s’y rendre facilement, ces machines sont susceptibles d’attraper toutes sortes de bactéries, de saletés et de débris. Il est crucial de les nettoyer, si ce n’est tous les jours, au moins trois fois par semaine.

Il se peut que vous ayez aussi des machines qui peuvent fabriquer des produits laitiers. Dans ce cas, vous devriez prendre le temps de les nettoyer chaque jour, car le lait peut laisser un arrière-goût aigre qui sera ressenti dans chaque tasse de slushy que vous servez.

Les parties mobiles de la machine doivent être rincées à fond. N’oubliez pas le bac d’égouttement, où se trouvent la plupart des bactéries.

Si vous avez des raisons de croire que l’eau qui entre dans les smoothies est insalubre, envisagez d’investir dans un système de filtration de l’eau qui filtre l’eau avant de l’envoyer dans le réservoir. Un tel système n’aidera pas seulement à le filtrer, mais il gardera aussi votre machine à l’écart des sédiments calcaires et des dépôts calcaires.

Ces deux éléments peuvent rendre votre appareil défectueux, et il peut être assez coûteux de le réparer. Tu sais ce qu’on dit : mieux vaut prévenir que guérir. Un purificateur d’eau est chaudement recommandé si vous voulez économiser de l’argent à long terme.

4. Considérations relatives à la conception

La fonctionnalité est bien plus importante que le design, bien sûr, mais il ne faut pas sous-estimer ce dernier. Une machine avec des couleurs tourbillonnantes et un écran transparent qui permet aux clients de voir comment la magie se produit peut vous mener loin.

Les choses colorées attirent les clients comme celles qui brillent attirent les pies. Sans parler de l’impact que vos machines auront sur les enfants, qui vont certainement traîner leurs parents chez eux. Cela fera une grande différence dans votre profit global.

5. Dernières réflexions

Avoir une entreprise de slushy peut être très rentable, à condition de tout faire dans les règles de l’art. Si vous envisagez d’en ouvrir un, gardez ce guide à portée de main. Vous y reviendrez plusieurs fois jusqu’à ce que vous soyez prêt à vous débrouiller seul à 100%.

La chose la plus importante sur laquelle vous devez vous concentrer est le type de Slush-maker que vous obtenez. Nous vous conseillons d’en acheter un qui se remplit automatiquement car cela vous fait gagner du temps et de l’argent. Bien sûr, la décision vous appartient.

Nous espérons que ce guide a inclus tout ce que vous vouliez savoir sur la propriété d’une entreprise de machines à neige fondue. Comme vous pouvez le constater, il y a plusieurs choses à surveiller, mais une fois que vous les connaîtrez, il vous sera plus facile de gérer votre entreprise.