Machine a glacon portable : Test et comparatif des meilleures avec avis

Vous lisez peut-être cet article simplement parce que vous êtes à la recherche de la meilleure machine à glaçons portable sur le marché aujourd’hui. Cependant, laissez-moi supposer que certains d’entre vous n’ont aucune idée de ce qu’est une machine à glaçons portable et quels sont ses avantages.

Machine a glacon portable : Meilleurs avis & prix

Une machine à glaçons portable est un appareil électronique dont vous aurez besoin en été si vous prévoyez prendre un mojito froid ou quoi que ce soit pour vous soulager. La plupart des gens ne veulent pas que leurs invités soient coincés sans boire une boisson fraîche pour les réconforter. De telles personnes se précipitent soudainement vers le magasin le plus proche pour se procurer quelque chose de froid ; c’est une vraie douleur à gérer.

Avis et comparatif : Les meilleurs offres en direct

Dans de telles circonstances, une machine à glaçons portable est une bénédiction à laquelle vous ne pouvez résister.

Qu’est-ce qu’une machine à glaçons portable ? Est-ce un réfrigérateur ou un congélateur ?
La plupart des gens qui ont entendu le nom de machine à glaçons portable pour la première fois se demandent ce qu’est exactement une machine à glaçons portable, pour être simple, non, une machine à glaçons portable n’est pas un réfrigérateur ou un congélateur. Cet appareil ne peut en aucun cas être utilisé comme réfrigérateur ou congélateur. À votre connaissance, une machine à glaçons portable n’est qu’un appareil électronique dans lequel vous versez de l’eau et l’appareil vous fait glacer.

Machine a glacon portable : Le top des produits

Maintenant, laissez-moi vous dire pourquoi une machine à glaçons portable ne peut pas être utilisée avec un congélateur/réfrigérateur, une machine à glaçons portable n’a qu’un quart de la taille d’un réfrigérateur ou d’un congélateur et les machines à glaçons portable peuvent créer de la glace mais ne peuvent la garder congelée pendant de longues périodes. L’une des autres différences majeures réside dans son fonctionnement, les machines à glaçons portable une fois remplies d’eau produisent de la glace, mais la glace va commencer à fondre, l’eau va couler vers le réservoir et le processus de congélation va recommencer. Ce processus se poursuit jusqu’à ce que la glace ou l’eau soit vidée de la machine à glaçons portable.

Avantages/avantages d’une machine à glaçons portable

Portable
Très efficace
Absolument aucun besoin de conduite d’eau ou d’évacuation d’eau
Facile à utiliser
Consomme moins d’énergie
Les glaciéristes peuvent faire une variété de glace
Facteurs à considérer lors de l’achat d’une machine à glaçons portable
Production de glace
Type de glace
Taille de la glace
Capacité de stockage
Temps de cycle
Style
Consommation d’énergie
Facilité d’utilisation

Production de glace – On estime qu’une machine à glace portative produit environ 20 lb par jour en moyenne. Cependant, il y a des gens et des ménages qui ont besoin de plus que cette glace, ne vous inquiétez pas, il y a des modèles de machines à glaçons portable sur le marché aujourd’hui qui peuvent produire presque 30 livres de glace en moyenne par jour. Ainsi, lors de l’achat d’une machine à glaçons portable, vérifiez les spécifications, déterminez la quantité de glace que le produit peut produire par jour, puis sélectionnez le produit en conséquence.

Type de glace – La plupart des machines à glaçons portable portatives sur le marché produisent des glaçons en forme de balles semi-molles avec une couleur trouble (trouble). Cependant, tous les gens n’aiment pas les glaçons en forme de balles nuageuses ; il y a donc des glacières qui fabriquent des glaçons clairs de qualité pour les restaurants. Par conséquent, lors de l’achat d’une machine à glaçons portable, vous avez deux options, sélectionnez celle qui convient à vos besoins.

Taille de la glace – Toutes les machines à glaçons portable ne fabriquent pas des glaçons de la même taille, la plupart des gens négligent la taille des glaçons, parce que la plupart des glaçons ont la même taille, mais s’il y a une différence notable dans la taille, cela pourrait vous déranger. Vous n’apprécierez pas d’avoir de gros glaçons ennuyeux dans votre tasse ou votre mug. Les machines à glaçons portable standard fournissent jusqu’à 3 glaçons différents, mais certains appareils ne le font pas. Vérifiez les spécifications du produit et achetez en conséquence.

Capacité de stockage – Il indique simplement la quantité de glace que le produit peut stocker à la fois, j’ai déjà mentionné au début qu’une fois les glaçons fabriqués et s’ils ne sont pas retirés du produit, ils fondent et le dispositif les gèle à nouveau.

Temps de cycle – Certaines machines à glaçons portable prennent de 6 à 20 minutes. C’est le temps moyen qu’il faut à une machine à glaçons portable pour produire près de 9 glaçons, si vous n’êtes pas une personne ayant une forte demande de glaçons, alors une machine à glaçons portable à cycle lent est faite pour vous. Toutefois, si vous pensez que vous pourriez avoir une demande énorme pour beaucoup de glaçons, alors envisagez d’acheter un appareil qui prend le moins de temps pour faire de la glace.

Style – les machines à glaçons portable ont un style et un design différents. Vous avez de nombreux produits sur le marché pour choisir si vous êtes sérieux au sujet de garder votre cuisine ou bar élégant vérifier les différents styles et la conception qui vont avec vos paramètres de chambre et puis acheter le produit.

Consommation d’énergie – Oui, les machines à glaçons portable sont dotées d’une cote Energy Star. Vous connaissez peut-être déjà l’importance de la cote Energy Star, alors vérifiez la cote Energy Star du produit, puis achetez le produit avec la cote Energy Star maximale.

Facilité d’utilisation – Vous devez probablement avoir beaucoup d’appareils électroniques avec plus d’une douzaine de boutons/interrupteurs, certaines personnes sont d’accord avec lui, mais la majorité des utilisateurs le mentionnent souvent pour être ennuyeux et douloureux à gérer. Je vous recommande d’envisager l’achat d’une machine à glaçons portable avec le moins de boutons possible, ce qui pourrait en faciliter l’utilisation.

1. machine à glaçons portable compacte, rouge

Cette machine à glaçons portable de la marque RCA est de couleur rouge et serait un excellent complément et un match à votre cuisine.

➱ Le produit peut produire près de 26 lb de glaçons en moyenne par jour.
➱ Le fabricant a incorporé 2 options de taille de glaçons sur l’appareil
➱ Cette machine à glaçons portable peut stocker jusqu’à 1,5 lb de glace à la fois.
➱ Les réservoirs de cet appareil sont en 2,3 litres et sont équipés de commandes par LED.
➱ Les produits sont garantis 1 an.

Avantages

5lbs d’espace de rangement
Réservoir 3 litres
Commandes LED
Garantie 1 an
Inconvénients

Il faut environ 10 à 15 minutes pour un lot de glaçons.

2. Machine à glace de comptoir Igloo ICE103 avec seau à glace surdimensionné, acier inoxydable

Cette machine à glaçons portable est équipée d’un réservoir particulièrement grand et se décline en deux variantes différentes de production de glace.

➱ L’Igloo ICE103 peut produire en moyenne 26 lb de glaçons par jour.
➱ La machine à glaçons portable est entièrement en acier inoxydable.
➱ Le produit a un réservoir d’une capacité de 2.2lbs
➱ L’une des caractéristiques notables de cet appareil est que le fabricant a offert la possibilité de choisir 3 tailles de glaçons.
➱ L’appareil ne prend que 6 minutes pour produire un lot de glaçons.
➱ Le fabricant offre une garantie d’un an sur ce produit.

Avantages

Fabriqué en acier inoxydable
Capacité du réservoir : 2 lbs
3 tailles différentes de glaçons en option
Moins de temps de production de glace
Inconvénients

L’utilisateur doit entrer la taille des glaçons à chaque fois.

3. machine à glaçons portable compacte, rouge

Cette machine à glaçons portable de la marque RCA est de couleur rouge et serait un excellent complément et un match à votre cuisine.

➱ Le produit peut produire près de 26 lb de glaçons en moyenne par jour.
➱ Le fabricant a incorporé 2 options de taille de glaçons sur l’appareil
➱ Cette machine à glaçons portable peut stocker jusqu’à 1,5 lb de glace à la fois.
➱ Les réservoirs de cet appareil sont en 2,3 litres et sont équipés de commandes par LED.
➱ Les produits sont garantis 1 an.

Avantages

5lbs d’espace de rangement
Réservoir 3 litres
Commandes LED
Garantie 1 an
Inconvénients

Il faut environ 10 à 15 minutes pour un lot de glaçons.

Comment nettoyer une machine à glaçons portable ?
Il ne faut pas oublier que les machines à glaçons portable doivent être nettoyées régulièrement pour éviter d’endommager l’appareil, la plupart des fabricants recommandent un nettoyage fréquent sur leurs guides.

Ne nettoyez pas la machine à glaçons portable si elle est allumée ou branchée.
Si vous prévoyez nettoyer la machine à glaçons portable, assurez-vous de vider tout, y compris l’eau inutilisée et la glace fondue.
Démontez toutes les pièces qui pourraient être enlevées comme les bacs à glace, la moisissure et le panier à glace. PS : lire le manuel d’instructions du fabricant pour plus de détails sur les pièces amovibles.
Utilisez une solution de nettoyage facile à utiliser pour la machine à glaçons portable pour nettoyer/laver les parties amovibles. Certains experts recommandent le vinaigre ou le jus de citron comme substituts aux produits chimiques de nettoyage.
Rincer et sécher l’ensemble des pièces nettoyées/lavées avant le remontage.
Entreposer la machine à glaçons portable dans un endroit sec.
Si la machine à glaçons portable est nettoyée, assurez-vous de jeter le premier lot de glaçons produits.

Conclusion

Une machine à glaçons portable comme vous l’avez vu ci-dessus est livrée avec plusieurs caractéristiques et spécifications. Cependant, choisir le meilleur produit et l’acheter n’est pas aussi facile que vous le pensez, si vous avez besoin du meilleur produit considérer les produits énumérés ci-dessus et les facteurs ci-dessus.