machine à glace professionnelle

Machine à glace professionnelle : Avis et test des meilleurs produits 100% PRO

Vous cherchez un moyen facile de faire la différence entre un propriétaire de service alimentaire inexpérimenté et un propriétaire expérimenté ? Simple – il suffit de jeter un coup d’oeil à leur machine à glace professionnelle. Le plus souvent, le propriétaire inexpérimenté croit que n’importe quelle vieille machine à glaçons ira bien. Après tout, ce n’est que de la glace ; qui s’en soucie vraiment ?

Machine à glace professionnelle : Comparatif des meilleurs


D’autre part, le propriétaire expérimenté sait qu’un jet de glace régulier est essentiel au succès de son entreprise et à ses opérations quotidiennes. Ils savent aussi que certains fabricants de machines à glace professionnelles ont prouvé leur engagement envers un produit de qualité qui produit des modèles de pointe année après année. C’est pourquoi, chez Consolidated Foodservice, nous sommes fiers d’offrir les machines à glace professionnelles Hoshizaki dans une grande variété de tailles, formes et styles. C’est aussi la raison pour laquelle nous avons rassemblé cette liste des produits de fabrication de glace Hoshizaki pour vous aider à choisir celui qui répond le mieux aux besoins de votre entreprise.

Top produits du moment :

1. Choisir la bonne machine à glace professionnelle commerciale

Il est important de noter que lorsque vous choisissez une machine à glace professionnelle commerciale pour votre entreprise, vous devez déterminer l’espace physique disponible et la quantité de glace que vous devez produire. Certaines machines à glaçons Hoshizaki sont autonomes, tandis que d’autres ont des têtes de machines à glaçons modulaires qui doivent être jumelées à d’autres machines à glaçons.

Si l’espace est un problème et que vous ne cherchez pas à produire plus de 350 à 400 lb de glace en une journée, une machine à glace professionnelle autonome pourrait être une bonne option. Hoshizaki produit des machines à glaçons qui sont autonomes dans des modèles de machines à glaçons sous le comptoir et sur le comptoir. Cela signifie que la machine ne produit pas seulement la glace, mais qu’elle la stocke également dans un bac à glace intégré. Pour les petits bars, cafés, bureaux et entreprises, une machine à glace professionnelle autonome est une solution parfaite.

Pour des besoins de production de glace plus importants, une tête de machine à glace professionnelle modulaire Hoshizaki est une meilleure solution. Conçues pour être jumelées à des bacs à glace, des distributeurs de boissons gazeuses, des distributeurs de glace et d’autres équipements de machines à glace professionnelles, les têtes de machines à glace professionnelles sont disponibles en différentes largeurs et styles de glace, y compris les cubes, les pépites et la glace écailles. Le plus grand avantage d’une tête de machine à glace professionnelle est qu’elle peut gérer sans problème une grande quantité de glace et peut être combinée avec une variété de distributeurs et de bacs à glace.

Machine à glace professionnelle : Le meilleur produit

Sorbetière Turbine à Glace Emma avec compresseur auto-refroidissant, 1,5 l machine à glace en acier inoxydable avec mise hors tension automatique, récipient à glace amovible, LCD
  • UN RÉSULTAT PARFAIT - La sorbetière auto-réfrigérante permet de préparer 1,5 l de crème glacée, des sorbets, du parfait, de la glace à l'italienne ou encore du yaourt glacé sans besoin de congélation préalable.
  • PUISSANT - Grâce au compresseur intégré et à sa capacité de refroidissement de 150 watts, Emma n'a pas besoin de pré-refroidissement et prépare la glace dans le compartiment de congélation jusqu'à -35 °C.
  • SIMPLE ET SÛRE - La sorbetière certifiée GS par Intertek possède une ouverture pratique sur le couvercle pour ajouter des ingrédients lors du mélange. Le récipient à glace en aluminium anodisé et l'élément mélangeur sont amovibles pour un nettoyage facile.
  • COMPRIS DANS LA LIVRAISON - Le lot comprend la sorbetière avec bac à glace, élément mélangeur, couvercle avec ouverture de remplissage, gobelet doseur, spatule et un livret de recettes avec plein d'idées de glaces (en Allemand et Anglais).
  • NOTRE PROMESSE - Nous voulons que nos clients soient satisfaits à 100%. C'est pourquoi nous offrons un service à la clientèle personnalisé et la livraison de retour gratuite.

2. Les types les plus populaires de machines à glace professionnelles Hoshizaki

Que vous ayez besoin d’une solution de machine à glace professionnelle autonome ou modulaire, Hoshizaki offre une qualité de performance, de production, d’hygiène et de matériaux utilisés dans ses machines à glace professionnelles commerciales. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des types de machines à glaçons les plus courants, ainsi que quelques modèles populaires de Hoshizaki.

  • machine à glace professionnelle sous le comptoir
  • Machine à glaçons
  • machine à glace professionnelle Crescent
  • machine à glace professionnelle écailles
  • machine à glace professionnelle d’hôtel
  • Distributeur de glace de comptoir
  • Machine à glaçons cubiques carrés

3. machines à glace professionnelles sous le comptoir

L’espace est une ressource précieuse, peu importe la nature de votre entreprise. C’est pourquoi Hoshizaki offre un choix exceptionnel de machines à glace professionnelles autonomes sous le comptoir, conçues pour s’adapter en toute sécurité sous vos comptoirs tout en restant accessibles à vos employés. Les propriétaires d’établissements à grand volume apprécieront la capacité de production et d’entreposage du F-500BAJ, une machine à glace professionnelle sous le comptoir qui est compacte et peut produire jusqu’à 170 livres de glace en 24 heures, en plus de contenir jusqu’à 536 livres de glace. Ceux qui recherchent une machine à glace professionnelle Hoshizaki plus petite compatible avec le Americans with Disabilities Act devraient essayer le C-80BAJ-AD. Ses dimensions minuscules démentent sa formidable capacité de créer 80 livres de glace en cubelet à mâcher de qualité commerciale en moins de 24 heures.

4. Machines à glaçons

Semblable à la glace que vous feriez dans votre congélateur domestique, les cubes de cubelettes de taille moyenne créés par ces machines sont préférés par les clients pour leur mastibilité et leur utilisation facile dans toutes sortes de boissons. Quel que soit le volume de votre entreprise, les machines à glaçons Hoshizaki – qui vont du F-450MAJ-C compact et économique au FS-1500MLH-C extrêmement puissant – sont sûres d’avoir la capacité exacte de stockage et de création de glaçons que vous attendez de votre machine à glaçons.

5. machines à glace professionnelles Crescent

La glace en forme de croissant fonctionne également très bien dans les boissons, et certaines glacières Hoshizaki fonctionnent même avec des condenseurs à distance. Cela signifie que vous pouvez – avec un modèle comme le KM-901MRJ – régler le condenseur et son bruit et sa chaleur loin de votre salle à manger ou de votre aire de service. Si ce n’est pas un problème, vous serez peut-être plus intéressé par une machine à cube en forme de croissant qui abrite son condenseur. La machine à glace professionnelle refroidie par air KM-901MAJ est le modèle frère du KM-901MRJ et offre les mêmes capacités de fabrication de glace sans avoir à acheter le condenseur séparément. Les machines à glaçons Hoshizaki crescent cube ice sont disponibles avec différents mécanismes et capacités de refroidissement pour répondre à vos besoins opérationnels.

6. machines à glace professionnelles écailles

Préférée des fournisseurs de viande fraîche et de fruits de mer, la glace en écailles (à ne pas confondre avec la glace en cubelet) peut être emballée dans des conteneurs d’expédition pour s’assurer que votre produit arrive frais à sa destination. Parce que la glace écailles est plus couramment utilisée par les entreprises de distribution à grand volume, les machines à glaçons de cette catégorie sont parmi les plus grandes et les plus puissantes que Hoshizaki offre. Si vous avez besoin d’une preuve, regardez la capacité du F-2001MLJ, qui peut créer 2 280 livres de glace en 24 heures. C’est l’exemple parfait des compétences inégalées d’Hoshizaki en matière d’ingénierie qui s’adaptent parfaitement à ses plus grands modèles. Les machines à glace professionnelles en écailles Hoshizaki sont disponibles dans une variété de tailles et de configurations, y compris les machines à glace professionnelles en écailles sous le comptoir et les têtes de glace en écailles séparées pour les besoins de production de glace plus importants.

7. machines à glace professionnelles d’hôtel

Il n’y a rien de plus ennuyeux que de se rendre au distributeur de glace de votre hôtel pour constater qu’il fonctionne mal ou qu’il n’y a plus de glace. Évitez à vos clients de subir ce désagrément avec les machines à glaçons et les distributeurs de glace Hoshizaki pour hôtels. Les DB-200H et DB-130H s’intègrent parfaitement dans un petit déjeuner continental ou comme unités pour les petits hôtels. Certaines machines à glace professionnelles d’hôtel Hoshizaki vous offrent la possibilité de charger de la glace, avec des mécanismes à cartes ou à pièces. La capacité de la machine à glaçons refroidie par air Hoshizaki KM-500BAJ de créer 545 livres de glace en 24 heures, d’autre part, en fait un ancrage parfait pour les planchers des grands établissements.

8. Distributeurs d’eau et de glace de comptoir

Si vous voulez que vos clients aient un accès direct à de la glace fraîche et de l’eau froide, vous ne pouvez pas vous tromper avec l’un des distributeurs combinés Hoshizaki. Ces modèles de comptoir de Hoshizaki sont conçus pour être aussi pratiques que puissants, chacun étant une station-service autonome qui ajoutera une touche de commodité appréciée à vos aires de distribution de boissons. Vous cherchez un modèle plus petit à ajouter à une ligne de buffets ou à un autre espace libre-service ? La machine à glace professionnelle refroidie par air Hoshizaki DCM-270BAH de comptoir offre une puissance phénoménale dans un ensemble compact et élégant. Le Hoshizaki DCM-751BAH, d’autre part, offre la flexibilité de travailler comme un distributeur autonome ou il peut être jumelé à un support robuste offrant des tonnes d’espace de rangement utile.

9. Machines à glaçons carrés

L’invention du glaçon carré est l’une des meilleures choses qui existent actuellement. Puisque Hoshizaki reste toujours à la pointe de ce qui se fait de nouveau dans l’industrie de la production de glaçons, vous trouverez leurs machines à glaçons carrés en cubes qui produisent certains des meilleurs glaçons carrés sur le marché. Non seulement ils fournissent l’un des meilleurs cubes en termes de dureté et de taille globale, mais ils vous offrent également de multiples options quant à la quantité de glace produite. Ils ont un modèle plus petit, le Hoshizaki IM-200BAB, qui peut être placé sous le comptoir de votre bar. Vos clients disposent ainsi d’une glace artisanale qui s’ajoute à leur boisson alcoolisée séduisante, surtout lorsqu’elle est combinée avec une belle variété de verres à cocktail. Le Hoshizaki IM-500BAA est un autre modèle de cube carré qui produira une quantité beaucoup plus élevée de cubes carrés sur une base quotidienne, environ 500 lb par jour. Quels que soient vos besoins actuels en glaçons carrés, Hoshizaki & Consolidated Foodservice vous couvre.

10. Qualité inégalée des machines à glaçons commerciales

Investir dans la machine à glace professionnelle de votre entreprise est tout aussi important pour investir dans des ustensiles de cuisine de qualité, des appareils durables et des employés fiables. Si vous choisissez un modèle de qualité d’un fournisseur établi comme Hoshizaki, le coût initial sera plus que compensé par la robustesse et la capacité de la machine. Si vous choisissez d’opter pour n’importe quel vieux modèle, disons simplement que votre entreprise a probablement de plus gros problèmes que le type de machine à glace professionnelle qu’elle utilise.

Vous souhaitez en savoir plus sur la gamme de produits Hoshizaki ou sur toutes les façons dont Consolidated Foodservice peut vous aider à développer votre entreprise ? Communiquez dès aujourd’hui avec l’un de nos sympathiques représentants du service à la clientèle.