Machine à espresso automatique : Sélection des meilleurs produit avec comparatif

Une machine automatique à espresso allie la préparation traditionnelle du café à la technologie moderne. Elle prépare le café en forçant de l’eau chaude à travers un palet de café moulu et un filtre pour produire un café épais, crémeux et délicieux appelé espresso. Avoir une machine à espresso vous évitera le stress de faire la queue dans un café pour obtenir une boisson de qualité supérieure. Choisir la meilleure machine à espresso automatique qui répondra à vos besoins uniques sera probablement un défi pour vous, surtout si vous êtes nouveau dans le domaine. Pour choisir celle qui vous conviendra le mieux, vous devez d’abord connaître les différents types de cafetières qui sont disponibles. Les semi-automatiques et les super-automatiques sont les principaux types de machines à espresso sur le marché. La raison évidente pour laquelle la plupart des gens choisissent ces deux types de machines est qu’elles sont faciles à utiliser et donnent d’excellents résultats. Lorsque vous achetez une de ces machines à espresso, vérifiez si sa température est constante et si sa pression au bar est suffisamment élevée.

Comparatif Machine à espresso automatique : Les offres de la semaine

Revue des machines à espresso automatiques top 2019

Au cours des deux derniers jours, nous avons fait des recherches approfondies et étendues, en utilisant nos propres connaissances et expériences ainsi que les commentaires laissés par les clients pour élaborer une perspective impartiale de chacun de ces produits. Cette revue commence par un tableau comparatif complet où vous trouverez des éléments remarquables sur chaque produit ainsi que leur notation. Ensuite viennent des commentaires approfondis sur chaque produit avec les avantages et les inconvénients. Enfin, un guide d’achat complet et une section FAQ vous aideront à choisir la meilleure machine à espresso automatique.

Avis Machine à espresso automatique : L’offre à ne pas manquer

Machine à espresso rancilio silvia – la meilleure machine à espresso semi-automatique

La machine à espresso Rancilio Silvia est l’un de nos meilleurs choix en raison de son design sophistiqué. Cette machine à espresso semi-automatique est conçue pour résister à l’épreuve du temps. Elle a été construite avec des matériaux durables et résistants. L’unité est logée dans un cadre linéaire en fer et des panneaux latéraux en acier lisse. Avec cette machine, vous pourrez préparer plus de 8 tasses de votre boisson préférée sans transpirer.Rancilio, l’entreprise italienne qui a fabriqué cette machine à espresso, a gardé à l’esprit les besoins de ses clients lors de la fabrication. Une des particularités de cette machine à café est sa valve solénoïde à 3 voies. Le rôle de cette valve est d’évacuer lentement l’excès de pression juste après l’injection. Comme vous le savez sans doute, aucune machine à espresso n’est complète sans une bonne chaudière. La Rancilio Silvia est équipée d’une chaudière de 952 watts à chauffage interne. Avec elle, vous pourrez déguster n’importe quelle boisson de votre choix. Si vous recherchez une machine à espresso de style traditionnel, durable et belle, la machine à espresso Rancilio Silvia vous conviendra.

Machine à espresso automatique : Sélection des 3 meilleures ventes

Guide d’achat

Trouver une bonne machine à espresso automatique est une entreprise passionnante et stimulante. Avec autant de modèles sur le marché, il pourrait être difficile pour vous de choisir celui qui répondra à vos besoins uniques. C’est pourquoi nous avons créé ce guide d’achat complet pour vous aider à trouver celle qui vous convient le mieux.

Avantages et inconvénients d’une machine à espresso automatique

L’achat d’une machine automatique à espresso est un choix judicieux, surtout si vous commencez votre journée avec une tasse de café ou si vous la prenez plusieurs fois dans la journée. Cela dit, avant d’acheter une machine à espresso automatique, il est essentiel que vous connaissiez ses avantages et ses inconvénients.

Avantages

Vitesse – Les machines à espresso automatiques sont conçues pour préparer du café, un cappuccino crémeux et savoureux entre autres, en moins d’une minute. Préparation d’une boisson spéciale – Avec une machine à espresso automatique, vous pourrez préparer des lattes, des cappuccinos et d’autres boissons uniques en appuyant sur un bouton. Sécurité – La sécurité est une préoccupation majeure lors de l’utilisation d’une machine à café traditionnelle ou manuelle. Comme vous le savez probablement, la préparation manuelle du café peut vous exposer à l’eau chaude et à la vapeur. Les deux peuvent causer de réels dommages à votre peau. Par contre, l’utilisation d’une machine à espresso automatique est sans risque. Pour obtenir une tasse de délicieux espresso, il suffit d’appuyer sur quelques boutons. Grains frais – Il n’est pas surprenant que les grains de café torréfiés soient meilleurs que les grains moulus. Les grains moulus perdent leur saveur et leur goût avec le temps. Les grains torréfiés, par contre, conservent leur fraîcheur jusqu’à ce que vous les moulues. Comme les machines à café automatiques ont des moulins intégrés, vous n’aurez à moudre vos grains de café que lorsque vous aurez besoin d’une tasse de café chaud et délicieux. Cela vous donne un café frais et savoureux chaque fois que vous l’utilisez.

Inconvénients

Coût – À vrai dire, la plupart des machines à espresso automatiques sur le marché sont super chères. Oui, il existe des machines à espresso bon marché en dessous de 200 $. Mais la plupart d’entre elles ne sont pas uniformes et peuvent ne pas vous convenir. Pas pour tout le monde – Une machine à café automatique ne convient pas aux personnes qui ne consomment pas souvent de café. La raison en est qu’elle utilise des grains frais. Donc, si vous ne les broyez pas et ne les infusez pas rapidement, ils vont se gâter.

Caractéristiques à prendre en compte lors du choix d’une machine à espresso

Voici quelques caractéristiques importantes auxquelles vous devez prêter attention avant d’acheter une machine à espresso automatique. Récipient distributeur d’eau – Une machine à espresso ordinaire peut produire de 7 à 8 tasses d’espresso à la fois. Certains modèles se raccordent à une source d’eau externe. Cela évitera aux utilisateurs le stress de devoir la remplir à chaque fois Combien de café peut-elle transporter ? – Si vous êtes un buveur de café régulier, il est essentiel de vérifier la quantité de grains de café frais qu’une machine à espresso peut contenir avant de l’acheter. Moulins intégrés – La façon dont les grains de café sont moulus détermine le goût de l’espresso. N’oubliez pas que certaines machines à espresso n’ont pas de moulin intégré. Pour obtenir un café frais et délicieux sans vous stresser, vous avez besoin d’une machine à espresso avec moulin intégré. Elle doit pouvoir faire mousser – En plus de préparer du café, une bonne machine à espresso doit pouvoir faire mousser des boissons de qualité supérieure comme le cappuccino et le macchiato.

Type : semi-automatique ou super-automatique

Indépendamment de vos antécédents en matière de café, il est possible que vous ayez entendu parler des machines à espresso super-automatiques et semi-automatiques. Mais vous êtes-vous déjà demandé ce qui différencie ces deux types de machines ? Les machines semi-automatiques sont parfaites pour ceux qui recherchent une machine à espresso traditionnelle. Ses principales caractéristiques comprennent une chaudière, un interrupteur dédié pour désactiver et activer la pompe et un filtre à pores. La plupart des machines espresso semi-automatiques sur le marché sont programmables. Un bon exemple d’une machine semi-automatique sur notre liste est la Rancilio Silvia, les machines super-automatiques sont conçues pour tout faire pour vous. Sur simple pression d’un bouton, elle moudra, foulera et infusera les grains de café pour en faire un espresso riche, crémeux et délicieux. Elles sont parfaites pour les personnes qui aiment boire du café régulièrement ou à des fins commerciales.

Température de brassage et pression d’eau

Que vous optiez pour une machine à espresso semi-automatique ou super automatique, il est important de vérifier leur température de brassage et la pression du bar. Ces deux éléments sont essentiels à la préparation d’un espresso parfait. La pression du bar est ce qui permet d’extraire la saveur des grains de café moulus et de créer la crème sur votre boisson de café. La pression idéale du bar pour une utilisation à la maison varie de 15 à 19. Si les grains sont moulus en douceur, 11 bars suffiront.

Niveaux de force de l’espresso

De nombreuses machines à espresso super-automatiques et certaines semi-automatiques sont équipées de différentes options de force d’espresso. Cela peut être très utile si, par exemple, plusieurs personnes aux goûts différents utilisent la machine, ou si vous n’aimez pas la monotonie. Les meilleures machines de notre liste offrent cinq niveaux de force, tandis que la Breville Oracle en offre jusqu’à huit.

Capacités

Mouture – La plupart des machines à espresso automatiques ont un moulin intégré conçu pour écraser les grains de café.pause d’infusion – Le réglage de la pause d’infusion crée une fenêtre pour arrêter le processus d’infusion afin de vous verser une tasse de café et de continuer à infuser par la suite.réchauffeur de tasse – Certaines machines automatiques ont une plaque chauffante spéciale qui gardera votre café au chaud. Gardez à l’esprit que cette fonction peut ruiner votre café si vous le laissez longtemps sur elle.Filtre à eau – Cela filtre l’eau qui sera utilisée pour faire votre espresso.Horloge – Cette fonction est conçue pour vous avertir lorsque votre tasse de café est prête.Moussage – La plupart des machines à espresso super automatiques sont équipées d’une fonction de moussage que vous pouvez utiliser pour faire des cappuccinos et des macchiato crémeux.

Entretien et facilité de nettoyage

Soyons réalistes, personne n’aime nettoyer – peut-être quelques personnes le font. C’est pourquoi, lorsque vous achetez une machine à espresso automatique, il est important de tenir compte de la facilité avec laquelle elle se nettoie. Il est également sage d’opter pour une machine à espresso dotée d’un grand réservoir d’eau. Cela vous évitera de le remplir à nouveau chaque fois que vous voulez une tasse de café.

Garantie

La plupart des machines à espresso automatiques sont garanties 1 ou 2 ans. Donc, si la machine présente un défaut ou tombe en panne pendant la période de garantie, la machine sera réparée ou remplacée gratuitement.

Conseils pour préparer un espresso parfait

La préparation d’un espresso parfait sera difficile pour vous si vous êtes nouveau dans le domaine de la préparation du café. Voici deux conseils qui peuvent vous aider : Les grains de café – N’utilisez que des grains de café frais pour préparer votre café. Broyez-les quelques instants avant de les utiliser afin qu’ils ne perdent pas leur saveur et leur goût.soyez propre – Ignorer les déversements de café et ne pas nettoyer votre machine à espresso régulièrement peut ruiner le goût de votre café.

Quelle est la différence entre une machine à espresso semi-automatique et une super-automatique ?

L’espresso super automatique est une unité de brassage à une touche. La machine semi-automatique, par contre, est partiellement automatisée. Il faut donc faire un peu de travail avant qu’il ne commence à infuser.

Quelle est la meilleure façon de conserver les grains de café et de les garder frais ?

Pour garder vos haricots rôtis frais, vous devez les conserver dans un contenant hermétique et les garder dans un endroit frais et sombre.

Comment puis-je améliorer le café s’il est trop faible ?

Utilisez de la crème, du sucre, du sirop de vanille pour cacher le goût faible du café. Vous pouvez aussi utiliser une cuillère à café de café instantané pour le rendre plus fort.

Notre verdict

Bien que toutes les machines à espresso automatiques présentées dans cette revue soient excellentes, la carafe Saeco HD8911/48 Incanto a pris notre place de numéro un et ce, pour plusieurs raisons solides. Pour commencer, son design super élégant a attiré notre attention. Son broyeur à disque professionnel et son grand récipient à grains étaient impressionnants. La BES980XL Oracle de Breville a pris notre deuxième place, car elle est entièrement automatique et peut préparer du café de qualité supérieure en moins d’une minute. Enfin, la BES870XL Barista Express de Breville nous a envoûtés parce qu’elle est économique. De plus, il est rapide et constant. Cela signifie que vous pouvez obtenir une tasse de café de qualité supérieure en moins d’une minute. Il possède également une poignée de caractéristiques étonnantes comme un boîtier en aluminium lisse, un chauffe-tasses, entre autres. Donc, si vous avez un budget serré, cette machine à espresso sera parfaite pour vous.