Lave-vaisselle portatif : Sélection des meilleurs produit avec comparatif

Le lave-vaisselle vous permet de laver à la main toute la vaisselle, la coutellerie, les casseroles et les poêles, mais si vous êtes limité par l’espace dans la cuisine, vous aurez peut-être l’impression que vous devrez vous passer de cet appareil. Pourtant, en achetant le meilleur lave-vaisselle portatif, vous avez accès à la même puissance de nettoyage et à la même commodité qu’un lave-vaisselle de taille standard – mais à une échelle plus petite. Beaucoup plus pratique que de laisser la vaisselle s’empiler et de devoir frotter manuellement les articles les plus tenaces, un lave-vaisselle portatif peut contenir en moyenne six couverts et n’a pas besoin d’être installé de façon permanente. En soulignant les caractéristiques les plus importantes de ces produits, nous avons pour objectif de vous aider à choisir le modèle qui répondra à vos besoins. En ce qui concerne les aspects essentiels tels que les cycles de lavage, les couverts, les types, les connexions, les dimensions, le poids et les éventuelles garanties supplémentaires, nous vous proposons un rapide coup d’œil sur les avantages de ces modèles et sur les éventuels inconvénients à surveiller.

Comparatif Lave-vaisselle portatif : Les offres de la semaine

Le top 7 des lave-vaisselle portables – revue 2019

Grâce à notre vaste expérience en matière d’examen, nous vous présentons ce que nous croyons être le meilleur lave-vaisselle portatif sur le marché, en présentant nos conclusions dans un tableau détaillé et en donnant une note globale pour chaque modèle examiné. Vous y trouverez également des critiques détaillées, ainsi qu’un guide d’achat complet et une section de questions fréquemment posées, qui vous fourniront toutes les connaissances dont vous avez besoin avant de faire votre achat final.

Avis Lave-vaisselle portatif : L’offre à ne pas manquer

Guide d’achat

Nous espérons que cette sélection des meilleures critiques de lave-vaisselle portatifs vous donnera une idée plus claire du meilleur type de lave-vaisselle portatif pour vos besoins individuels. Cependant, avant que vous ne décidiez de vous séparer de votre argent, nous voulons vous offrir un peu plus d’informations détaillées sur ces types de produits avant que vous ne fassiez cet achat final. Vous trouverez ci-dessous un guide d’achat complet qui explique plus en détail les caractéristiques essentielles que nous considérons comme les plus importantes lors de l’achat d’un tel appareil.

Lave-vaisselle portatif : Sélection des 3 meilleures ventes

Raisons de choisir un lave-vaisselle portatif

Lorsqu’il s’agit d’acheter un lave-vaisselle de n’importe quel type et de n’importe quelle taille, les raisons sont généralement les mêmes pour la plupart des gens ; pour gagner du temps lors du nettoyage après les repas et pour se débarrasser du désordre qui vient avec la vaisselle empilée dans l’évier pendant un certain temps ! Cependant, lorsque les gens choisissent un lave-vaisselle portatif, ils ont aussi habituellement un besoin spécifique pour un modèle plus petit en raison du manque d’espace facilement disponible dans la cuisine. En optant pour un lave-vaisselle portatif, vous pouvez choisir d’en faire un appareil permanent dans la maison ou de le déplacer en l’utilisant au besoin. De plus, ils sont parfaits pour les VR, les logements temporaires, les logements pour étudiants et même dans la cuisine du bureau.

Caractéristiques à considérer lors du choix d’un lave-vaisselle portatif

Nous croyons que nous avons abordé les détails les plus essentiels, dans les critiques ci-dessus, que vous devriez surveiller lors de l’achat d’un lave-vaisselle portatif. Ces détails combinés vous assurent d’obtenir le plus polyvalent des modèles et un qui vous fournira une utilisation et une durabilité suffisantes pour de nombreuses années à venir. Toutefois, lorsqu’il s’agit de choisir le modèle préféré, nous vous recommandons de prendre votre temps pour vous assurer que le modèle que vous avez en tête est finalement le mieux adapté à vos besoins individuels et spécifiques. Tous ces lave-vaisselle portatifs examinés offrent les caractéristiques que nous considérons les plus importantes auxquelles vous êtes le plus susceptible d’accéder dans un tel produit, et nous expliquons ici ces caractéristiques plus en détail.

Sélection du cycle de lavage

Le plus important pour certains est le nombre et même le type de cycles de lavage que leur lave-vaisselle portatif peut leur offrir. Les cycles de lavage habituels que vous trouverez sont les six principaux, soit les cycles de lavage rapide, de rinçage, lourd, léger, normal et écologique. Cependant, vous pouvez noter que le EdgeStar DWP62SV se vante réellement d’un total de sept cycles de lavage en tout ! Mais il vaut la peine de souligner ici que la plupart des personnes trouveront habituellement un cycle qu’elles aiment et puis collent avec lui sur une base permanente ! Cela peut être dû à une préférence plus personnelle, mais nous recommandons d’avoir une sélection, comme dans les cycles de ces produits examinés ci-dessus, pour s’assurer que si jamais vous avez besoin d’y accéder – vous pouvez le faire en appuyant sur un bouton.

Paramètres de placement

Tous les lave-vaisselle portatifs devraient offrir un guide quant au nombre de réglages de plaques standard qu’ils peuvent accueillir. Cela vous donne une idée du nombre de personnes auxquelles ils conviennent, ce qui est particulièrement important si vous êtes une famille. Il ne s’agit toutefois que d’un guide et il faut tenir compte du nombre de casseroles et de poêles que vous voudrez probablement laver avec ces réglages d’assiettes également, car ils réduiront plus souvent la quantité s’il y a des articles importants à accommoder également. En moyenne, les lave-vaisselle portatifs offrent de la place pour six couverts, le SPT SD-9241W en offrant ici huit.

Dimensions d’encombrement

La dimension globale de votre lave-vaisselle portatif aura ici une plus grande importance si vous devez installer cet appareil dans un endroit précis, par exemple sous une armoire ou un comptoir. Dans ce cas, la hauteur disponible sera la plus importante, alors vérifiez que vous avez suffisamment d’espace pour l’accueillir. Les modèles examinés ici ont une hauteur de 17 pouces à 26 pouces ; il sera donc nécessaire de vérifier cette figure si l’espace disponible est limité.

Niveau sonore

Bien que tout lave-vaisselle ne doive pas être bruyant en fonctionnement, vous pouvez vous attendre à un faible bourdonnement du moteur et peut-être remarquer l’eau qui s’écoule à l’intérieur, surtout si l’environnement autour de vous est particulièrement silencieux. Cependant, ils ne seront pas aussi bruyants qu’une machine à laver ! Regardez chaque modèle que vous choisissez et notez les endroits où ils mentionnent un chiffre de niveau sonore. Tous les modèles examinés sont réputés fonctionner exceptionnellement silencieusement pendant le fonctionnement.

Fonction de retardement

Une fonction de retardement peut être préférable pour vous si vous voulez charger le lave-vaisselle – mais ne pas le mettre en marche tout de suite. Cela signifie que vous pouvez plutôt le régler à un moment plus pratique qui vous convient. De nombreuses personnes préfèrent le faire avec leur lave-vaisselle portatif si l’utilisation de celui-ci risque d’entrer en conflit avec l’utilisation de l’eau chaude par une autre personne. C’est aussi une caractéristique que préfèrent les personnes qui peuvent profiter des tarifs des services publics en dehors des heures de pointe.

Certification energy star

En plus du EdgeStar DWP62SV qui est notre choix pour le meilleur modèle écologique, vous remarquerez que ces modèles examinés ici et peut-être beaucoup d’autres lave-vaisselle portatifs prétendent être certifiés Energy Star. Nous recommandons une telle certification parce qu’elle signifie que le modèle que vous avez choisi est 12 % plus efficace que n’importe lequel de ces appareils non certifiés. Cela signifie donc qu’ils sont effectivement plus efficaces que ceux qui ne font que respecter les normes minimales d’efficacité énergétique également. De tels lave-vaisselle portatifs homologués coûtent moins cher à faire fonctionner et sont donc meilleurs pour l’environnement.

Poids

Vous pensez peut-être qu’un tel appareil portatif ne doit pas être si lourd, mais un autre facteur critique à considérer au préalable est le poids du modèle, surtout si vous prévoyez placer votre lave-vaisselle sur un comptoir ou un autre appareil ou surface, et si vous prévoyez le déplacer régulièrement. À titre indicatif, le poids moyen de nos modèles sélectionnés ici se situe autour de la marque de 44 lb.

Garantie

Enfin, vous voudrez peut-être prêter attention à la garantie offerte par le lave-vaisselle portatif que vous avez choisi, surtout si vous ne voulez pas vous exposer à dépenser de l’argent pour des pièces ou pour acheter un produit de remplacement, si quelque chose devait mal tourner avec le temps. Une garantie est habituellement une grande tranquillité d’esprit, surtout si vous en arrivez à compter sur votre modèle ! Le lave-vaisselle de comptoir compact hOmeLabs offre une garantie de deux ans, mais vous trouverez souvent des garanties d’un an sur de tels modèles. Cependant, assurez-vous de vous renseigner sur les conditions exactes de chaque garantie pour vous assurer qu’elle convient à vos besoins.

À quoi sert le cycle de lavage “eco” ?

Un cycle de lavage écologique est principalement conçu pour économiser l’énergie. Pour ce faire, il utilise un cycle plus long que le cycle standard, mais en chauffant l’eau lentement. Les modèles avec ce choix de cycle sont généralement les plus éconergétiques des produits.

Dois-je nettoyer mon lave-vaisselle ?

C’est une excellente idée d’entrer dans la routine du nettoyage de votre lave-vaisselle. Les tâches telles que le nettoyage des débris du filtre et l’essuyage des joints d’étanchéité de la porte devraient être effectuées chaque semaine. Bien que ce ne soit pas une tâche à faire trop souvent, il faut s’efforcer de retirer et de nettoyer les bras gicleurs du lave-vaisselle tous les six mois, et d’effectuer un cycle de nettoyage à l’aide d’un produit de nettoyage qui convient aux lave-vaisselle.

Comment puis-je me débarrasser ou éviter les taches d’eau sur ma vaisselle et ma coutellerie ?

Habituellement, si vous remarquez des taches d’eau ou des taches sur votre vaisselle après un cycle de lavage, vous pouvez éliminer le problème assez rapidement. Le plus souvent, cela est dû à un bras de pulvérisation inefficace, qui peut nécessiter un nettoyage. C’est pourquoi nous vous recommandons de nettoyer régulièrement cette partie de votre lave-vaisselle. Vous pourriez empiler votre lave-vaisselle de façon incorrecte, ce qui bloquerait le bras gicleur et empêcherait l’ouverture du distributeur de savon. De plus, vérifiez que vous n’utilisez pas trop de détergent pour lave-vaisselle ou envisagez d’en essayer un autre si le problème persiste. Essayez de ne pas pré-rincer votre vaisselle avant de la mettre dans le lave-vaisselle et assurez-vous enfin que l’eau de votre appareil n’est pas trop chaude, donc pas plus de 140 degrés Fahrenheit ici.

Notre verdict

Maintenant que vous avez eu la chance de lire notre revue détaillée, nous espérons que vous avez une idée plus claire du meilleur type de lave-vaisselle portatif pour vos besoins. En utilisant notre guide d’achat détaillé en plus de nos commentaires détaillés sur chaque modèle, nous sommes convaincus que vous avez l’information pertinente pour faire votre choix final. Notre premier choix est le SPT SD-9241W, qui, selon nous, offre l’expérience la plus proche d’un lave-vaisselle de taille standard et est un bon appareil polyvalent. Notre deuxième choix est le lave-vaisselle de comptoir compact hOmeLabs, ce qui prouve que de tels appareils n’ont pas besoin d’être les plus compliqués à utiliser. Enfin, notre troisième choix est le EdgeStar DWP62SV, car ce modèle écologique vous permet non seulement d’économiser du temps, mais aussi de l’énergie, de l’eau et même de l’argent ! En conclusion, si vous recherchez un lave-vaisselle de plus petite taille, mais que vous souhaitez bénéficier des mêmes qualités de nettoyage que celles des lave-vaisselle de taille standard, ces lave-vaisselle portables sont les solutions de rechange parfaites.