Éplucheur de légumes : Avis et comparatif des meilleures ventes

Vous savez ce qui est sous-estimé et négligé essentiel dans n’importe quelle cuisine ? L’éplucheur de légumes. C’est vrai, même le meilleur éplucheur de légumes a peu de chances de figurer en haut de la liste des No Brainer Kitchen Essentials. Bien sûr, ils ne sont pas aussi glamour que les mijoteuses, les machines à café ou même les couteaux de cuisine, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas toujours un outil vital, pratique et bon marché pour quiconque passe du temps dans sa cuisine, même s’ils sont là pour observer la magie culinaire. Ils sont plus sûrs que de raser la peau des pommes, des carottes ou des pommes de terre avec des couteaux, ils sont conçus pour rendre tout acte d’épluchage facile et direct. Si vous êtes chanceux et débrouillard, vous pouvez aussi faire preuve de créativité en semant des poivrons épicés, en rasant des fromages et en créant des centres de table funky et amusants pour votre prochain dîner. Bien qu’ils ne soient qu’une petite chose, ils peuvent soulager une grande partie du stress de la préparation et de la cuisson des aliments et vous aider à vous concentrer sur des choses plus grandes et plus importantes. En parlant de ça, vérifie que le rôti ne brûle pas.

Comparatif Éplucheur de légumes: Les meilleurs promos de la semaine

Caractéristiques à considérer lors de l’achat d’un éplucheur de légumes

Avant d’acheter votre prochain épluche-légumes, nous vous recommandons de tenir compte de ces caractéristiques clés afin que vous ne courez pas le risque d’acheter quelque chose qui vient d’être poussé à l’arrière de votre tiroir de cuisine pour ne jamais voir la lumière du jour ! type épluche-légumes – Vous avez deux options. Un modèle manuel ou électrique. Le manuel est de conception simple, très efficace, facile à utiliser et peu coûteux. L’électrique est une version plus avancée qui exige moins d’effort humain et qui pourrait donc être mieux adaptée à toute personne ayant des difficultés à utiliser ses mains, cependant, en général, les éplucheuses électriques nécessitent un nettoyage plus soigneux alors que la plupart des options manuelles bénéficient d’être lavables au lave-vaisselle.shape of blade et Peeler – Il existe deux options principales selon la position de la lame est à nouveau basée. Vous pouvez opter pour une lame verticale dont la lame et le manche sont parallèles l’un à l’autre. Il s’agit d’un choix courant et particulièrement bien adapté à l’épluchage de légumes longs. Cependant, il peut s’agir davantage d’un défi pour les légumes plus courts et plus consistants. L’autre option est un éplucheur à étrier ou un éplucheur en forme de Y dont la lame est perpendiculaire au manche. C’est le choix le plus populaire et le plus polyvalent. Lame pivotante – Si vous êtes un fan de légumes plus gros comme les grosses pommes de terre au four et les courges musquées, vous voudrez peut-être opter pour une lame pivotante qui est plus facile à manœuvrer sur la peau de la plupart des légumes façonnés sans couper inutilement dans le cœur. Vous conserverez beaucoup plus de légumes et serez en mesure d’enlever la peau avec précision si vous avez la flexibilité d’un aileron pivotant.lame dentelée ou droite – Si vous n’optez que pour un seul éplucheur, alors vous voudrez peut-être d’abord décider lequel vous allez utiliser plus souvent. Une lame dentelée sera meilleure pour les légumes et les fruits plus tendres et plus délicats comme les tomates, tandis qu’une lame droite vous aidera à obtenir un meilleur résultat sur les légumes durs comme les carottes. Vous pouvez également acheter des lames de julienne qui sont excellentes pour créer des tranches minces, idéales pour les garnitures à salade et la cuisine asiatique populaire.poignée poignée – Optez pour un contour et ergonomique poignée antidérapante qui est confortable à tenir et à utiliser, assez léger pour qu’il ne cause pas la fatigue des utilisateurs mais bien équilibré afin que vous pouvez gérer avec confiance et sécurité.nettoyage – Si vous n’êtes pas un fan du nettoyage, puis un économe manuel qui lave la vaisselle est votre meilleur choix.

Avis Éplucheur de légumes : Le test de la meilleure vente

Épluche-légumes oxo good grips swivel

Notre meilleur choix pour le meilleur éplucheur de légumes que vous trouverez dans notre cuisine, leur cuisine, et même les cuisines professionnelles est l’éplucheur pivotant OXO Good Grips. Pour une livre, ce gadget de cuisine est léger et facile à utiliser, tandis que les deux lames pivotantes permettent d’éplucher facilement les pommes de terre, les pommes et autres fruits et légumes à peau dure. Pour plus de sécurité (car nous travaillons ici avec des lames tranchantes), la poignée est surdimensionnée pour que vous et les autres puissent la tenir confortablement, et la poignée antidérapante – une poignée que vous apprécieriez – assure la stabilité. Pour les mouvements répétitifs, c’est parfait pour réduire la fatigue des mains et des poignets et vous permettre de passer à travers ces grandes préparations de repas sans souffrir du canal carpien. le démaquillant pour les yeux intégré est pratique et parfait pour ceux qui ont des enfants difficiles et de meilleurs mollets, tandis que le trou pour la poignée facilite la suspension au mur pour que vous ayez toujours la possibilité de l’accrocher. Pour vous éviter de vous pencher au-dessus de l’évier après avoir pelé tout ce qui était possible dans votre cuisine, ce produit va au lave-vaisselle, de sorte que vous pouvez l’insérer une fois que vous avez terminé et le sortir une fois qu’il est comme neuf.Il est assez polyvalent pour manipuler de la viande, des légumes courbés (comme les patates douces) et d’autres types d’aliments inhabituels avec lesquels les éplucheurs moins puissants auraient autrement de la difficulté, et il est assez tranchant pour manipuler des semaines et peut-être des mois d’utilisation sans traitement, mais faites attention de ne pas trop vous mêler de votre épluchement, car personne ne veut des patates au sang comme repas du soir.

Éplucheur de légumes: Les 3 meilleurs du jour

Éplucheur à légumes pivotant spring chef premium swivel

Spring Chef Éplucheur à légumes pivotant
  • Les doubles lames en acier inoxydable restent ultra tranchantes et pivotantes pour un pelage lisse et sans effort.
  • Les peaux se décollent comme un beurre fondu sans gêner vos fruits ou légumes.
  • Technologie de glissement lisse - Ne s'encrasse pas avec les peluches. Passe au lave-vaisselle.
  • Poignée confortable et antidérapante pour droitier et gaucher avec crochet pour un rangement facile.
  • Design ergonomique efficace et léger, même pour les personnes souffrant d'arthrite.

L’éplucheur de légumes Spring Chef Premium Swivel ressemble à un ustensile de cuisine prêt à faire de sérieux dégâts à tout ce qui arrive. Sérieusement, ça ressemble à quelque chose qu’on trouverait dans un jeu vidéo, mais on s’écarte du sujet. Les deux lames en acier inoxydable sont fiables et conçues pour rester très tranchantes, quels que soient les fruits et légumes que vous y jetez, ce qui en fait une option d’achat à vie idéale et un excellent cadeau de déménagement pour votre sœur, même si elle ne l’apprécie pas immédiatement. Ces lames assurent un pelage et un rasage doux et sans effort, et le détachant intégré vous assure des pommes de terre et des pommes suffisamment belles pour, hum, bien manger. La technologie Smooth Glide empêche les pelures de s’obstruer, ce qui est toujours un problème avec les éplucheuses bon marché à un magasin à un dollar, et il est aussi sécuritaire pour le lave-vaisselle de l’empêcher de s’émousser s’il est laissé négligemment dans l’évier pendant le week-end. À 2,4 onces, il est ultra léger et facile à utiliser – même pour ceux souffrant d’arthrite – et la poignée ergonomique possède un boîtier antidérapant qui convient aux utilisateurs gauchers et droitiers. Le design pivotant signifie qu’il est parfait pour une variété d’applications d’épluchage, des pommes de terre aux carottes en passant par pratiquement tout ce qui peut être pelé (et même les aliments qui ne sont pas pelables traditionnellement). À un prix aussi raisonnable, vous auriez du mal à trouver de nombreux autres épluche-légumes qui donnent l’impression que votre main et votre éplucheur ne font qu’un, mais c’est exactement ce que fait le chef SPring, alors préparez-vous à trouver votre cuisine transformée en une nuit. Pour plus d’ustensiles de cuisine, consultez notre guide des meilleurs gadgets de cuisine intelligents.

Kuhn rikon original swiss peeler

KUHN RIKON Swiss Éplucheur, Plastique, Red/Green/Yellow, Set of 3
  • Kuhn Rikon 3-Set Original Swiss Peeler, Red/Green/Yellow
  • 4-inch

Dotés d’une ingénierie suisse de qualité, ces éplucheuses Kuhn Rikon Original Peelers sont disponibles en un ensemble de trois et offrent des performances ultra-pointues grâce à une lame en acier au carbone qui reste plus affûtée plus longtemps. Si vous voulez éplucher un large assortiment de fruits et légumes sans effort, alors c’est une excellente option offrant des performances puissantes. Avec votre achat, vous recevez un éplucheur vert, un éplucheur jaune et un éplucheur rouge, donc si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser chacun de vos produits préférés : pommes, carottes et pommes de terre, par exemple, les lames elles-mêmes sont fabriquées en acier au carbone de qualité qui est conçu pour rester tranchant sur une longue période de temps. Pour préserver la longévité de vos lames, il est recommandé de les nettoyer à la main afin d’éviter la rouille et le ternissement de la lame. Il n’y a aucun besoin de s’inquiéter si vous êtes gaucher ou droitier car ces éplucheurs sont conçus pour une utilisation ambidextre. Ils sont également munis d’un arrache-œil pour les pommes de terre, de sorte que les enfants n’ont aucune excuse pour ne pas rentrer leurs pommes de terre rôties.

a quoi sert un éplucheur de légumes ?

Un éplucheur de légumes ou de fruits, aussi parfois appelé grattoir, est utilisé pour enlever la peau ou la couche externe de certains produits, y compris les carottes, les pommes de terre, les pommes et les poires. Il se compose généralement d’une lame métallique fendue fixée à un manche.

quelle est la différence entre un émerillon et un éplucheur en y ?

Ce sont les deux choix les plus populaires lorsqu’il s’agit d’éplucheuses, à la fois utilisées dans les cuisines professionnelles et pour les cuisiniers amateurs à la maison. Il est doté d’une lame verticale que vous déplacez dans un mouvement de va-et-vient sur le produit pour peler la peau et l’éplucher. Les cuisiniers à la maison ont tendance à aimer la sensation naturelle et détendue du design pivotant tandis que l’industrie alimentaire est plus encline à utiliser le type Y, surtout s’il est important, d’un point de vue esthétique, de nettoyer et de peler uniformément les produits.