déshydrateur alimentaire professionnel

Déshydrateur alimentaire professionnel : Avis et test des meilleurs produits 100% PRO

Notre principale méthode de conservation des aliments est la congélation. Malgré sa popularité, une autre méthode est apparue ces dernières années : la déshydratation alimentaire. Bien sûr, les deux sont interreliés, puisque les aliments déshydratés vont dans le congélateur de toute façon.

Déshydrateur alimentaire professionnel : Comparatif des meilleurs


Les aliments congelés et déshydratés durent beaucoup plus longtemps que les aliments que vous mettez simplement en vrac dans votre congélateur. De plus, il ne sera pas sujet au cauchemar récurrent connu sous le nom de ” brûlure de congélation “, lorsque le gel rend les aliments non comestibles.

À la lumière de cette information, peut-être devrions-nous tous commencer à déshydrater les aliments ? Quelle meilleure façon de le faire qu’en utilisant un déshydrateur alimentaire professionnel alimentaire ? Aucun, je vous l’assure.

Avant d’arriver au guide, voyons quelques-uns des bienfaits pour la santé associés aux aliments déshydratés.

Top produits du moment :

1. Pourquoi utiliser un déshydrateur alimentaire professionnel ?

Je suis convaincu que personne n’achètera jamais un déshydrateur alimentaire professionnel alimentaire simplement parce qu’on le lui dit. Les choses pourraient prendre une tournure inattendue après que vous ayez pris connaissance des avantages suivants :

Les aliments déshydratés sont moins susceptibles de développer des cultures de bactéries. L’humidité dans la nourriture est un terreau fertile pour toutes sortes de microformes minuscules préparées pour aller tous les fusils qui flambent à l’intérieur de notre corps. Lorsque le déshydrateur alimentaire professionnel aspire l’humidité des aliments, ces bactéries n’ont nulle part où aller, alors elles meurent.
Pas même 1% de la valeur nutritionnelle est perdue. Je sais pertinemment que beaucoup de gens choisissent de ne pas déshydrater les aliments parce qu’ils pensent qu’ils vont devenir insipides. Faux ! Tout le contenu nutritionnel est préservé. Les vitamines aussi sont conservées.
La nourriture dure plus longtemps. Les fruits et légumes, par exemple, peuvent rester déshydratés et bien au chaud pendant 30 ans sans pourrir. Le lait en poudre peut durer deux décennies.
Il vous permet d’économiser de l’argent. Avez-vous déjà vu le prix d’un petit sac d’abricots déshydratés ? C’est un vol ! En achetant un déshydrateur alimentaire professionnel d’aliments, vous n’aurez jamais besoin de payer une fortune pour des produits secs.

Déshydrateur alimentaire professionnel : Le meilleur produit

MiMiya Déshydrateur Alimentaire, Machine électrique deshydrateur déshydrateur, Déshydrateur de Viande séchée, Déshydrateur de légume de Fruit, 6 Plateaux d'acier Inoxydable
  • 【CIRCULATION DE LA CHALEUR AMÉLIORÉE】 -- Elle fonctionne dans un système de circulation d'air à 360 °, qui sèche uniformément tous les plateaux sans avoir à faire pivoter les étagères. Le ventilateur à circulateur automatique à commande électronique assure une déshydratation uniforme et produit des résultats supérieurs en moins de temps. Pas de mélange de saveur et pas besoin de faire pivoter les plateaux.
  • 【CONTRÔLE DU PANNEAU LED NUMÉRIQUE 】 -- Les températures préréglées de la température numérique de 95ºF à 160º F, intégrées à un compte à rebours jusqu'à 19.5 heures, fournissent des temps et des températures de séchage précis pour vous permettre de commencer à créer de délicieux aliments séchés.
  • 【ACIER INOXYDABLE】 -- Fabriqué en acier inoxydable de qualité alimentaire et avec une porte en verre, ce déshydrateur est idéal pour préparer des collations, des jerkies, des céréales, des cuirs de fruits, de la chapelure et pour conserver des herbes, des fleurs et bien plus encore.
  • 【SIX PLATEAUX SPACIEUX】 -- Une salle pour six plateaux signifie que vous avez la place de conserver tous vos bœufs séchés, fruits, collations, légumes, pain, fines herbes, gâteries pour chiens et bien plus encore pour des soins de santé de longue durée! Vous pouvez retirer un ou plusieurs plateaux à la fois pour faire de la place pour des tranches particulièrement épaisses, si nécessaire.
  • 【SÉCURITÉ ET ARRÊT AUTOMATIQUE POUR ÉVITER LA SURCHAUFFE】 -- La machine de déshydratation est livrée avec un arrêt automatique au cas où la machine surchauffe. Il est également sans BPA, de sorte que vous pouvez être sûr que vous recevez des appareils sûrs et de haute qualité. Mimiya offre une garantie complète de 24 mois.

2. Types de déshydrateurs alimentaires professionnels d’aliments

Pour l’usage domestique

Inutile de dire qu’il y a des déshydrateurs alimentaires professionnels alimentaires à utiliser à la maison et des déshydrateurs alimentaires professionnels dont vous auriez besoin d’un tracteur pour vous déplacer. Un déshydrateur alimentaire professionnel alimentaire destiné à un usage domestique a un minimum de 4 et un maximum de 5 plateaux.

Pour usage commercial

Excalibur COM2 déshydrateur alimentaire professionnel d’aliments commercial à 12 plateaux avec contrôle numérique, acier inoxydable
Si vous avez une entreprise qui nécessite un déshydrateur alimentaire professionnel d’aliments, en acheter un avec 5 ou 4 plateaux serait un exercice d’autosabotage. Pour que tout fonctionne comme sur des roulettes, vous avez besoin d’un déshydrateur alimentaire professionnel commercial.

3. L’essentiel, c’est que

Un déshydrateur alimentaire professionnel alimentaire peut faire une énorme différence dans votre portefeuille. Imaginez les possibilités : avoir des légumes frais pendant l’hiver, économiser de l’espace dans des bocaux et entreposer des choses qui, autrement, gâcheraient des années à venir.

Si nous vous avons rendu assez curieux pour acheter votre propre déshydrateur alimentaire professionnel d’aliments, alors, par tous les moyens, faites-le. Les avantages sont réels, et vous pouvez les récolter quand vous voulez. Assurez-vous simplement d’acheter le produit qui vous conviendra le mieux.

Pour une utilisation à domicile, nous vous recommandons d’en utiliser un avec cinq plateaux. Pour un usage commercial, un déshydrateur alimentaire professionnel à 12 plateaux est la meilleure prise.