Climatiseur portable : Avis et comparatif des meilleures ventes

Parfois, vous avez vraiment besoin de prendre le dessus sur l’environnement dans votre maison, mais l’air central est un investissement trop lourd. Heureusement, il y a une gamme de climatiseurs portatifs incroyablement abordables, incroyablement pratiques et efficaces à choisir à partir d’aujourd’hui qui répondront à vos besoins. Si, par exemple, votre ville connaît une vague de chaleur, vous pouvez déplacer le climatiseur portatif dans la chambre du bébé pour qu’il soit plus sécuritaire et plus confortable. Ou, si vous avez des amis pour le dîner, faites-le rouler dans la cuisine pour que tout le monde puisse profiter de la soirée dans un endroit climatisé et splendide. Vous devez faire un peu de travail et découvrir lesquels sont réellement les performances annoncées et lesquels sont tous des spectacles et ne sont pas révélateurs. Dans ce guide d’examen, nous allons examiner de près les climatiseurs portatifs et souligner ceux qui, à notre avis, sont les 13 meilleurs climatiseurs portatifs sur le marché aujourd’hui.

Comparatif Climatiseur portable: Les meilleurs promos de la semaine

Caractéristiques clés à considérer dans le meilleur climatiseur portatif

Avant d’acheter votre prochain meilleur climatiseur portatif, nous vous recommandons de considérer certaines de ces caractéristiques essentielles et d’ajouter des extras utiles. mode Déshumidificateur Mode – De nombreuses unités aussi doubler comme déshumidificateurs, qui pourrait être une fonction utile si vous voulez utiliser votre appareil toute l’année et pas seulement dans l’été. Vous devrez toutefois raccorder un tuyau pour évacuer l’humidité recueillie dans l’air. Certaines unités sont si efficaces qu’elles peuvent extraire jusqu’à 100 pintes d’eau par jour.vitesses de ventilateur – Il peut être utile d’avoir une gamme de vitesses de ventilateur pour faire circuler l’air à différents taux ainsi que de fournir un effet de refroidissement. Comme avec un déshumidificateur, un réglage de la chaleur peut également s’avérer utile si vous voulez acheter un seul appareil pour servir plusieurs fonctions, fournissant de la chaleur en hiver et un effet rafraîchissant en été.Commande à distance – Plusieurs appareils seront dotés d’un panneau d’affichage numérique avancé et facile à utiliser ainsi que la possibilité de fonctionner à distance par télécommande. Excellent si vous êtes au lit et que vous voulez faire sauter le climatiseur sans avoir à vous lever. mode sommeil ou de nuit – Un mode sommeil s’ajustera normalement à un réglage plus calme afin que vous puissiez profiter de meilleures nuits de sommeil et adapter le réglage de la température afin que vous ne vous réveillez pas avec un froid glacial. Une meilleure idée pourrait être de pré-refroidir votre chambre à coucher avant d’aller dormir plutôt que d’avoir l’appareil en marche pendant la nuit.fonction Timer – Une fonction utile si vous voulez la possibilité de gérer automatiquement à quelle heure votre machine se met en marche et arrête. De nombreux climatiseurs portatifs sont dotés d’une horloge de 24 heures avec un compte à rebours et des réglages de délai.

Avis Climatiseur portable : Le test de la meilleure vente

qu’est-ce qu’un climatiseur portatif ?

Plutôt que de glisser un gros climatiseur encombrant et encombrant dans votre fenêtre (qui est horrible de l’extérieur, soit dit en passant), vous pouvez déplacer librement votre appareil dans toute la maison. Oui, il doit toujours être branché, mais vous n’êtes pas limité à une pièce avec des fenêtres, ou une pièce où vous ne voulez pas être, uniquement pour le besoin de combattre la chaleur. Il est facile de faire fonctionner les évents jusqu’à la latte de fenêtre, et cela ne prend généralement pas plus de deux ou trois minutes ; ils fonctionnent plus silencieusement et dégagent moins de chaleur, en moyenne, que vos fenêtres standard, et offrent une totale liberté par rapport aux unités murales. L’installation, l’imperméabilisation et l’entretien (tant à l’intérieur qu’à l’extérieur) sont tous des problèmes auxquels les propriétaires d’unités murales sont confrontés. Les climatiseurs portables doivent encore être nettoyés et leurs filtres nettoyés de temps en temps, mais n’ont pas besoin de la même attention que les unités alternatives, bref, ils se déplacent librement, fournissent une puissance rivale ou supérieure aux unités de fenêtre, et vous permettent de les emballer et de partir.

Climatiseur portable: Les 3 meilleurs du jour

Avantages des climatiseurs ac portables au-dessus des climatiseurs muraux et des climatiseurs de fenêtre

Non Résistant aux intempéries : Les propriétaires d’unités murales peuvent avoir leurs raisons, mais il n’y a rien de mieux que de ne pas avoir à imperméabiliser l’extérieur de votre unité AC, et l’espace entre elle et le mur de votre maison.moyen non invasif : Si l’on se concentre à nouveau sur les éléments hauts, il y a beaucoup à faire. Vous devez percer un trou dans le mur, faire un montage, ou ajuster celui préexistant à votre CA actuel. Si vous finissez par acheter une nouvelle unité murale, vous êtes restreint à la taille que votre ancienne était, sinon vous risquez de sauter sur une bonne isolation, rendant le point de la climatisation un peu inutile.No More Rain : Les kits de fenêtres (portes accordéon, lattes et vis en plastique, etc.), sont toujours douloureux pour le cou. Il faut du temps pour les monter correctement et laisser toujours de la condensation se former autour du bord de votre climatiseur, ce qui peut abîmer vos fenêtres avec le temps. Si la pluie s’infiltre dans votre maison, cela signifie que vous n’avez pas un joint assez étanche et que vous jetez votre argent de refroidissement par la fenêtre.moins de puissance sur les mêmes BTU : On va parler de BTU dans un instant. En tant que norme de l’industrie et seuil de qualité, la plupart des climatiseurs portatifs consomment moins d’énergie et sont dotés de normes Energy Star plus élevées que les climatiseurs muraux et de fenêtre. En plus d’économiser plus d’argent, en plus d’économiser de l’argent pour une meilleure isolation – il n’y a pratiquement pas d’inconvénient à opter pour un appareil portatif par rapport à un appareil à fenêtre ou à un appareil mural… Les appareils portatifs avec lattes de fenêtre ou tuyaux de ventilation ne peuvent compromettre l’isolation et permettre l’entrée des intempéries… Les lattes de fenêtre que vous recevez avec votre appareil portable sont de beaucoup supérieures à celles qui sont offertes avec une fenêtre et ne donnent accès aux mêmes sections de fenêtre que lorsque celle-ci est fermée, même en cas de pluie et humidité, ce qui est le cas pour la fenêtre normalement. Les lattes se penchent généralement loin à l’extérieur de la fenêtre pour permettre une meilleure isolation.

Les ca portables sont infaillibles

Sans prise de courant de 220 V et avec une méthode de refroidissement complètement infaillible, vous obtenez tout dans un seul emballage. Il n’y a pas de place pour salir l’isolation ou l’emplacement ; vous l’enroulez au centre de la pièce (ou dans le coin de votre choix), faites couler votre tuyau, branchez-le, et vous êtes prêt à partir. Toute erreur humaine est éliminée de l’équation ; vous ne pouvez pas gaspiller de l’argent avec vos coûts de refroidissement à moins de le rouler dehors ou de laisser la fenêtre ouverte. C’est l’installation la plus rapide, la plus fiable et la plus rapide.

comment fonctionnent les ca portables ?

Plongeons dans l’anatomie d’un climatiseur portable et parlons de chaque pièce. Comme pour tout appareil, vous avez le moteur électrique qui génère de la chaleur (ironiquement). Ceci plus votre liquide de refroidissement agissent comme le cœur et le sang essentiels de votre machine. Selon les BTU que votre machine peut générer, votre machine peut nécessiter plus de puissance dédiée ou produire plus de chaleur. Cela vous amène à l’unité de ventilation, qui fonctionne jusqu’à la fenêtre, ce qui permet à la chaleur générée de s’accumuler dans un endroit sûr et de s’écouler à l’extérieur de la pièce. Ensuite, vous arrivez à votre système électrique qui allume votre panneau de contrôle ou, à tout le moins, qui reçoit des commandes des boutons. L’air frais circule dans un conduit séparé jusqu’à vos bouches d’aération, refroidissant ainsi efficacement la pièce pendant que vous manipulez les commandes. La coque épaisse en plastique ABS que l’on retrouve sur la plupart des modèles abrite tout sans risque d’endommagement, tout en assurant une isolation suffisante pour maintenir la température de la pièce à distance, tout en maintenant l’air frais à l’intérieur.

avez-vous besoin de vidanger un climatiseur portatif ?

Avec certains, oui. Avec d’autres non. Si vous pensez que ce sera un problème pour vous, assurez-vous de vérifier si le climatiseur portable que vous avez vos yeux sur nécessite une vidange manuelle ou a une fonction d’auto-évaporation. Honeywell MN10CESWW MN série 10,000 BTU

comment installer un climatiseur portatif ?

L’installation d’un climatiseur individuel portatif est généralement très simple et sans douleur. Quiconque est capable de suivre des instructions ne devrait pas avoir de problème. La chose la plus importante à garder à l’esprit est que la chaleur qu’un climatiseur évacue de l’air doit être évacuée quelque part. Si on le laisse simplement s’échapper dans la pièce, la pièce ne se rafraîchira jamais. Pour cette raison, un climatiseur est généralement livré avec un kit d’aération qui s’adapte à la fenêtre et qui contient un tuyau flexible qui s’écoule de l’appareil. L’air chaud est évacué par ce tuyau vers l’extérieur. Cela prendra quelques minutes à installer, mais une fois que votre appareil sera prêt à fonctionner.

système de climatisation portatif ou fixe ?

Lorsqu’il s’agit de choses comme la climatisation de la maison, votre principale préoccupation devrait être le coût. L’installation d’un système d’air central peut faire de votre maison un endroit uniformément agréable à vivre, mais elle peut aussi vous coûter tellement cher que vous ne pouvez pas vous permettre une soirée dehors. L’un des grands avantages du climatiseur portatif est son faible coût d’acquisition, son installation gratuite et le fait que vous ne refroidissez généralement qu’une seule pièce pendant une partie de la journée ou de la nuit et que vos factures d’énergie ne passeront donc pas par le toit.

Éléments à considérer lors de l’achat d’un climatiseur portatif

Gardez à l’esprit – Le climatiseur portatif devra être installé près d’une fenêtre afin que la chaleur qu’il tire de l’air puisse être évacuée vers l’extérieur. Si la pièce à climatiser n’a pas de fenêtre, vous devrez soit improviser une sorte d’aération, soit simplement oublier un climatiseur. Vous voudrez aussi vous assurer qu’il y a une prise près de la fenêtre. Le cordon d’alimentation de la plupart des appareils n’est pas si long que ça, alors la prise et la fenêtre devraient être proches l’une de l’autre de peur que vous n’ayez besoin d’utiliser une rallonge, ce qui n’est pas une si bonne idée. Enfin, assurez-vous que votre nouvel appareil est équipé d’un pré-filtre lavable et d’un filtre à charbon actif supplémentaire. Le bruit joue un rôle dans votre sélection – Nous ne sommes pas fous de tout mettre dans une lumière scientifique folle – si vous savez une chose ou deux sur les décibels, alors nous vous applaudissons. Les décibels ou DB, comme vous pouvez les voir sur les pages de vente, sont des mesures du son. Le niveau sonore d’un son dépend de la quantité de décibels. Par exemple, un être humain qui respire sur ses propres registres comme environ 10DB. Ce n’est pas si mal. Dans ce cas, un climatiseur standard est d’environ 50-75DB. C’est comme si tous tes amis étaient assis à côté de toi en train de respirer. Vous connaissez bien le son de votre vieux climatiseur, mais avec un climatiseur portatif, vous pouvez placer le boyau et les évents de façon à ce qu’ils salisent un peu le son. Lorsque vous regardez votre prochain climatiseur potentiel, faites attention à l’indice de décibels pour savoir dans quoi vous vous embarquez.simple contre double tuyau – C’est généralement quelque chose que nous, en tant que société de consommateurs, juste passer à côté. C’est beaucoup plus important que vous ne le pensez en termes de sécurité personnelle et d’efficacité : un seul tuyau ou deux tuyaux, quelle est la meilleure option ? les unités à un seul tuyau sont bien adaptées aux petits espaces, mais elles nuisent à la pression d’air dans votre espace. Si vous êtes dans une chambre à coucher et que votre porte est fermée, vous pourrez ressentir un effet de vide – même s’il est mineur – lorsque vous ouvrez la porte. C’est parce que tout cet air est aspiré par la façade de la machine et que l’air chaud est expulsé. Entre la température et l’aspiration, vous avez un effet étrange. Si vous utilisez l’unité de tuyau simple dans une pièce avec d’autres appareils électroniques, et que ceux-ci sont allumés et tirent de la chaleur, il est préférable d’opter pour une unité de tuyau double.unités de tuyau double sont uniques – l’autre tuyau aspire l’air de l’extérieur, le faire passer dans la machine (généralement il ya aussi des points d’aspiration sur le corps de la machine ainsi), et cela rend un processus bien plus efficace. Cependant, le terme portatif devient relatif ici. Ces unités sont parfois un peu plus grandes, mais elles font un meilleur travail pour les grands espaces. Vous ne sentirez pas l’effet du vide, mais vous aurez l’impression qu’ils sont plus permanents que les boyaux individuels.

BTU (British Thermal Units) et ce qu’ils signifient – Vous avez trouvé le climatiseur portable qui répond à vos besoins. Un design ergonomique et économique, un long tuyau d’arrosage, et vous aimez son allure, mais tenez le téléphone, ce n’est pas vraiment l’essentiel. Le fait est qu’il fait le travail que vous avez besoin qu’il fasse, et ce, sans interruption. C’est lorsque vous regardez les BTU d’une unité, qui sont mesurés de la façon suivante : nous utilisons davantage les BTU aux États-Unis qu’au Royaume-Uni – allez, mais que représentent-ils ? C’est la quantité d’énergie thermique qui doit être produite correctement. Cette énergie thermique est utilisée pour élever la température du liquide pur jusqu’au point de départ de la densité de l’eau – 39F. Pour chaque BTU d’une unité, vous consommez un peu plus de 1K watts d’énergie par seconde. C’est pourquoi vous paniquez quand la facture d’électricité arrive chaque mois, mais c’est aussi grâce aux BTU que nous décidons de la température de notre chambre. Vous remarquerez peut-être les guides qui vous indiquent le nombre de BTU qu’une unité devrait avoir selon la taille de la pièce dans laquelle vous allez la jeter. Lorsque vous faites affaire avec des portables, plus il y a de BTU, plus le prix a tendance à augmenter. Il existe des unités à encastrer dans les fenêtres qui dépassent 20 000 BTU. Vous vous lancez dans l’industrie, mais le fait est qu’il est rare de trouver quelque chose comme ça dans un portable, mais de combien de BTU avez-vous vraiment besoin ? Voici un petit tableau rapide pour vous dire ce que vous devriez surveiller.200 pieds carrés de surface – 4,000 BTU500 pieds carrés de surface – 10,000 BTU1,000 pieds carrés – 20,000 BTU Fondamentalement, vous regardez environ 2K BTU pour chaque 100 pieds carrés d’espace. C’est le moment pour nous de faire tout ce que tu as appris en maths. Prenez un mètre ruban et trouvez votre chambre. “Je veux qu’il gèle là-dedans.” Si vous utilisez un climatiseur portatif surdimensionné dans un espace restreint, il produit toujours la même température. La seule différence, c’est qu’il y arrivera peut-être un peu plus vite, mais cela fera grimper votre facture d’électricité.

les pac sont-ils éconergétiques ?

Si vous placez un appareil portatif de 10 000 BTU contre un appareil mural de 10 000 BTU, le portable va gagner en efficacité énergétique. Vous n’avez jamais à utiliser au-dessus d’un 110/120 avec un appareil portable, par opposition aux CA muraux. Lorsqu’il s’agit de fenêtres, cela dépend uniquement de la cote Energy Star de chaque unité, car elles ont tendance à utiliser la même source d’alimentation, mais en général, les unités PAC sont éconergétiques (surtout quand on les compare à l’air central). Vous dépenserez moins d’argent en moyenne mensuelle/annuelle avec un PAC par rapport à d’autres modèles. Le choix de la marque et du modèle qui convient le mieux dépend de la longévité de l’appareil. C’est la raison pour laquelle nous avons choisi les dix premières marques et les dix premiers modèles de la liste ci-dessus.

est-ce que plusieurs personnes ont besoin d’une puissance de sortie en btu plus élevée ?

Pour chaque personne dans la pièce (au-dessus de deux), vous devrez ajouter une puissance approximative de 750 BTU pour chaque personne. Si vous obtenez une unité commune pour une aire commune dans un appartement ou un dortoir de quatre habitants pour, disons, un espace de 500 pieds carrés, vous auriez besoin de 10 000 BTU de base, plus 750 BTU par personne après la seconde, donc vous auriez besoin de 11 500 BTU pour cet espace.nous jetons notre température corporelle comme un fou, surtout après une journée chaude. Nous transpirons pour rayonner de la chaleur au lieu de l’intérioriser et d’endommager nos organes ou notre cerveau. Par conséquent, vous perdez plus que votre température corporelle interne pendant environ quatre heures après un exercice, ou de trente minutes à une heure après être entré dans votre chambre après avoir simplement été exposé à des températures extérieures élevées.

Conclusion

Comme tous les meilleurs climatiseurs (et climatiseurs muraux), il peut changer votre relation avec votre maison. Avant, c’était peut-être l’endroit où l’on voulait s’éloigner des journées chaudes, mais il peut devenir l’endroit que la famille cherche quand le mercure monte. Il vous permettra également de mieux dormir et de recevoir vos invités dans le confort. Si vous souhaitez acheter un climatiseur portable pour votre maison, n’importe lequel des modèles ci-dessus vous servira bien aujourd’hui et dans un avenir prévisible.