Café décaféiné : Avis et comparatif des meilleures ventes

Vous aimez le café, mais la caféine est soit médicalement désapprouvée, soit elle vous donne le trac. Ne vous inquiétez pas, nous sommes tous passés par là. Le café est la boisson préférée des Américains et offre une infinité de possibilités quant à la façon dont vous l’aimez servi. Ce n’est pas parce que vous ne pouvez pas (ou ne voulez pas) de caféine que vous devez en souffrir. Nous avons décrit les dix meilleurs cafés décaféinés, ainsi que vos questions brûlantes concernant le processus de décaféination.

Comparatif Café décaféiné: Les meilleurs promos de la semaine

Guide d’achat du café décaféiné

Que votre médecin vous ait dit de faire le changement, ou que vous n’aimiez tout simplement pas la dépendance à la caféine, le café décaféiné est la solution. Nous sommes sur le point d’entrer dans les dures vérités qui entourent le déca, même certaines choses que vous n’aimez peut-être pas. De la façon dont le café décaféiné est fait aux effets de la caféine sur la grossesse, tout est là.

Avis Café décaféiné : Le test de la meilleure vente

Kirkland rôti noir décaféiné

Ce café est pré-moulu dans un contenant de 48 onces, ce qui vous permet de le remplir pour le long terme. Au fur et à mesure que nous descendons sur la liste, vous commencerez à obtenir un mélange de cafés pré-moulus qui n’utilisent pas la méthode de l’eau suisse. Kirkland vous offre un excellent rapport qualité-prix tout en offrant une explosion de saveur sérieuse dans chaque tasse, le tout enveloppé dans une technologie de scellage en aluminium pour conserver la fraîcheur de vos mouture sans avoir à les congeler. Kirkland fournit certains des plus grands détaillants de café en portion individuelle dans la partie continentale des États-Unis, en qui des millions de consommateurs partout dans le monde ont confiance. Pour un approvisionnement en vrac et des économies à profusion, le mélange décaféiné Kirkland pour rôti foncé vous couvre. N’oubliez pas de consulter également notre liste des meilleurs cafés instantanés pour d’autres produits comme celui-ci.

Café décaféiné: Les 3 meilleurs du jour

comment préparer du café décaféiné

Cela semble simple, n’est-ce pas ? Les moulins à café décaféiné sont pratiques, mais obtenir la bonne tasse de café décaféiné sera un peu plus compliqué que cela. Nous nous lancerons dans la production de café décaféiné dans une minute, mais vous n’aimerez probablement pas cela – il y a beaucoup d’industrialisation dans votre décaféiné, alors nous allons faire les choses correctement en trois étapes.1 Tremper les grains Il y a des résidus chimiques, sauf si vous avez des grains suisses décaféinés à l’eau. Vous pouvez enlever la plupart de ces résidus en trempant vos haricots dans un simple récipient d’eau froide. Vous trouverez peut-être des guides qui recommandent l’eau chaude, mais qui gâchent la saveur de l’eau chaude lors de l’étape suivante.2 Rôtir maintenant, même si vos grains disent avoir été grillés, ils l’ont été avec ce composé chimique dessus. Vous avez enlevé quelques tentatives de rôtissage. En utilisant des machines à torréfaction du café ou en utilisant une méthode plus pratique, à la poêle à frire, faites-les rôtir de façon agréable.3 Mouture ” Mais je sais déjà comment rôtir les grains de café, mais si vous passez au déca ou si votre beau-frère vous a donné un moulin déjà utilisé, c’est aussi bon que de recaféiner votre café “, explique le gars affamé, vous pouvez, mais vous avez besoin d’une machine à café. La plupart des gens ne nettoient pas correctement leurs moulins – le café est naturellement huileux, et c’est très douloureux à nettoyer. Ce résidu va contenir de la caféine à l’état de traces, ce qui va augmenter le pourcentage de caféine déjà présent dans vos grains (plus d’informations à ce sujet plus tard) et annuler une bonne partie de vos efforts. Nettoyez soigneusement le meilleur moulin à café, désinfectez-le et recommencez à zéro.

comment le café décaféiné est-il produit ?

Quoi qu’il en soit, le café décaféiné vient avec l’intervention humaine. Les grains de café n’ont pas d’hybride décaféiné spécifique poussant dans le sol – nous devons intervenir pour compléter le processus. Il y a deux façons de décaféiner le café, avec deux sous-sections pour chaque méthode : directe ou indirecte, l’introduction d’un solvant permet de traiter les grains avec des produits chimiques. Bien qu’il puisse s’agir de moyens organiques, comme les saumures d’eau salée, les produits chimiques sont introduits vers la fin du processus pour compléter la décaféination. Si vous avez lu à propos des méthodes de décaféiné contenant des carcinogènes, soyez assuré que cette méthode n’a pas été utilisée depuis très longtemps après qu’elle a été prouvée. La caféine est essentiellement extraite des fèves par le biais du dioxyde de carbone ou du procédé suisse accrédité de traitement de l’eau, sans solvant. Parmi les méthodes suisses, citons l’utilisation de charbon actif pour éliminer la “toxine” de la caféine du haricot, qui est utilisée depuis près de quatre-vingts ans. Le dioxyde de carbone, cependant, est la méthode la plus récemment utilisée, historiquement parlant. Cela permet de faire de plus grandes quantités de café décaféiné en même temps, ce qui est favorisé par la civilisation occidentale.

y a-t-il encore de la caféine dans le café décaféiné ?

Réponses courtes, oui, il y a encore des traces de caféine dans votre café décaféiné. Il n’y a pas de déca à 100 %, et il n’y en aura probablement jamais. La caféine pousse avec les grains de café ; elle fait partie de sa nature. Cependant, le café décaféiné a un pourcentage de caféine si minuscule, qu’une tasse de café (ou 3-4 tout au long de la journée, si c’est comme ça que vous roulez), ne va pas faire sauter votre cœur hors de votre poitrine. une tasse moyenne de 10oz de café vient avec 140mg de caféine, alors que la plupart du café décaféiné vient avec entre 2 à 5mg. Vous êtes à peu près dans les limites du paramètre standard de la FDA d’un maximum de 3% de caféine par tasse de café décaféiné. Il faudrait dix tasses en l’espace d’une heure pour ressentir la moitié de la gigue d’une tasse de joe normale. Donc oui, il y a toujours de la caféine – c’est inévitable – mais tant que vous n’avez pas une maladie grave qui vous empêche de consommer de la caféine à tout prix, vous êtes prêt à partir.

les femmes enceintes peuvent-elles encore boire de la caféine ?

Il y a une tonne d’idées fausses sur la grossesse et la consommation de caféine. Une grossesse normale signifie que vous avez entre 25 et 50 % plus de volume sanguin qu’avant la grossesse, et nous savons tous que la caféine contracte les vaisseaux sanguins et augmente la tension artérielle. En moyenne, une femme enceinte en bonne santé ou en bonne santé est capable de prendre une tasse de café par jour, sans que cela n’ait d’impact négatif sur son enfant à naître. Cependant, vous devriez cesser de boire toutes les boissons potentiellement caféinées pour le reste de la journée. Préparer du décaféiné à la maison est la façon la plus sûre d’y jouer – vous pouvez raisonnablement en boire quelques tasses par jour sans problème.

est-ce que “half-caf” va bien ?

Que vous soyez enceinte ou que vous ayez le trac, un demi café ne sert à rien. C’est l’équivalent de dire : “Je vais m’entraîner très fort toute la semaine, mais le week-end, mon régime n’a pas de règles !” C’est bidon, et c’est une façon de faire face au fait que vous ingérez toujours de la caféine. Comme le café décaféiné contient encore de la caféine, la moitié d’un café ne pourra jamais être obtenue. Votre demi-tasse de café contiendra toujours 50 à 60 % de caféine (parce que personne ne mesure vraiment à l’once près, il n’y a aucun moyen d’obtenir une demi-tasse parfaite). Il vaut mieux soit aller gros, soit rentrer chez soi quand il s’agit de passer au déca.