Petites sorties gourmandes.

Bonjour! Aujourd’hui il n’y aura pas de recette mais juste un petit partage de sorties gourmandes.

L’été c’est avoir un rythme de vie plus calme et détendu. Les nappes à pique-nique sont sorties. On enchaîne les barbecues. C’est aussi l’occasion de prendre le temps pour des amis qui sont overbookés toute l’année.

Arrive la soirée « Ramen » programmée, reportée, puis reprogrammée, puis reportée de nouveau… avec un ami, fan du Japon. Nous avons décidé de tester le restaurant Hakata Ramen. Ce fut une belle suprise!

Le rapport qualité/prix/quantité est vraiment imbattable. C’est bon! C’est assez fin (étonnant pour une soupe, me direz-vous?). De la bonne « Comfort Food »!
« Comme au Japon » il parait! 😉

Un petit coup de coeur pour les Gyozas!

Voici les ramens ( à prononcer Laaaaaamen) au poulet frit et au porc!

Etre en vacances, c’est aussi avoir le temps de prendre un petit déjeuner entre amies. Le rendez-vous est fixé à la Donuts Factory.

Entre deux bavardages, échanges sur nos vies. La dégustation commence.

Mon amie s’est régalée!  Par contre, moi qui ne suis pas une sucre-Addict : le donut est trop gras à mon goût. Le chocolat chaud bien trop sucré.

Cependant le cadre est vraiment sympa, l’accueil est parfait. J’avoue, la dégustation de Donuts au Canada a mis la barre extrêmement haute en matière de Donuts. A retenter lors d’un goûter. 😉

Related Posts with Thumbnails
Cette entrée a été publiée dans Chocolat Mon Amour, Escapades Gourmandes, Gâteau, Gourmandise pour le thé, Sortie gourmande, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *